slash ....ou bien?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: slash ....ou bien?

Message par Alfaccc »

salut,
l'effet parachute des carros de sc,c'est de l'histoire ancienne avec des decoupes appropriée ,un truc qui me semble utile par contre sur ces voitures ,c'est la protection de chassis:
Image

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
darksiam
Membre
Messages : 103
Inscription : 22 nov. 2012, 10:56
Localisation : 37540

Re: slash ....ou bien?

Message par darksiam »

et le kyosho ultima sc ?, c'est pas mal en 4*2
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: slash ....ou bien?

Message par Adam »

Ou alors prendre les version DB comme celle de Hk présenté il y a peu sur le forum.
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 11&t=16707
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: slash ....ou bien?

Message par LeGlod »

J'ai été étonner avec quel facilité mon gamin arrivait a maitriser mon slash 4x2 sur la terre en braquage et contre braquage de façon naturel sans que j'ai a lui expliquer quoi faire, pourtant c'est un 4x2 , alors ton pote n'a pas besoin du 4x4 !
Ya plus de fun je pense avec un 4x2 ! Pas contre Iketani est soit tres bourrin soit tomber sur une version merdique du slash mais voir tout les probleme qu'il a eu sur le sien qui est tres recent , j'ai jamais eu tout ces probleme, pourtant le miens date et je l'avais acheter d'occas alors etrange ?
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... ilit=slash
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash ....ou bien?

Message par flyben »

Salut

j'ferais ma presentation plus tard..(d'ailleurs je la fais où ?)
finalement c'est un slash 4x2 plus un accu de 4500 en niMh qui vont v'nir faire la joie du grand gamin que je suis.
on va commencer avec les pneus de base et on verra après comment le tout évolue..

j'avais un Nikko dictator2 quand j'étais marmot, on verra ce que donnera le tout dans les 500 m² du terrain, avec une belle pente et une "friche" rase en terme d'herbage

le 4wd c'est moins glissant que le 4x2 :)
--
flyben
Avatar de l’utilisateur
laurent58
Membre
Messages : 935
Inscription : 19 mars 2008, 21:52
Localisation : Nancy

Re: slash ....ou bien?

Message par laurent58 »

flyben a écrit : j'ferais ma presentation plus tard..(d'ailleurs je la fais où ?)
flyben
Tout simplement ICI http://www.vintage-rc.net/forum/viewforum.php?f=32 (suffit de chercher un peu :roll: !!)
La presentation est indispensable pour pouvoir continuer. As tu pris le temps de lire le reglement du forum? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: slash ....ou bien?

Message par LeGlod »

Tu vois avec un Dictator ca tien le paver je ne m'amuse pas a faire du contre braquage, je trourne il tourne !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: slash ....ou bien?

Message par flyben »

réglement ?? combien ? arf

présentation faite, succinte, certes, mais faite
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: slash ....ou bien?

Message par Iketani »

LeGlod a écrit :J'ai été étonner avec quel facilité mon gamin arrivait a maitriser mon slash 4x2 sur la terre en braquage et contre braquage de façon naturel sans que j'ai a lui expliquer quoi faire, pourtant c'est un 4x2 , alors ton pote n'a pas besoin du 4x4 !
Ya plus de fun je pense avec un 4x2 ! Pas contre Iketani est soit tres bourrin soit tomber sur une version merdique du slash mais voir tout les probleme qu'il a eu sur le sien qui est tres recent , j'ai jamais eu tout ces probleme, pourtant le miens date et je l'avais acheter d'occas alors etrange ?
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... ilit=slash
non c'est moi j'étais un bourrin (je débutais) et avec les sling shot 100% de motricité dans le sable et je mettais plein gaz en départ arrêté avec le paté du castle 5700kv.
Aucun 4x2 ne peut résister à ça.

Maintenant j'en suis content c'est vraiment solide (à part certaines séries du moteur titan 12t. d'ailleurs celui qu'ils m'ont donné en garantie, je m'en suis servi une fois dans mon speed club modelco, tout allait bien, et là je le ressort des cartons et il fait un bruit mais ne tourne pas. Pourtant les charbons sont neufs et les supports bien en place :x )
Je ne n'ai jamais rien cassé sur un choc pourtant j'y allais pas de main morte. Les triangles sont indestructibles.

Je le trouve vraiment sympa avec les pneus d'origine, il glisse bien et c'est super fun.

a+
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
teamneogordini

Re: slash ....ou bien?

Message par teamneogordini »

Alfaccc a écrit :salut,
l'effet parachute des carros de sc,c'est de l'histoire ancienne avec des decoupes appropriée ,un truc qui me semble utile par contre sur ces voitures ,c'est la protection de chassis:
...
laurent
:salut: Je plussois photo à l'appuie

Image


Sinon concernant le choix de ce buggy pour une évolution sur terrain boueux, pourquoi pas un Desert Buggy, AE, losi, kyosho, ou turnigy (comme cité plus haut)
L'avantage ce trouve dans le taille (1/8), la carrosserie enveloppante et la bonne capacité TT.
Répondre