Page 2 sur 2
Re: Moteur dirt tuned Types de charbons ?
Publié : 28 déc. 2012, 17:16
par Black Hole Sun
Hormis le cas particulier du Sport Tuned, tous les moteurs Tamiya d'une même référence sont identiques dans le monde entier
La mousse sert à protéger la cage des projections de terre et petits cailloux.
Le radiateur sera inutile pour ce moteur
Re: Moteur dirt tuned Types de charbons ?
Publié : 28 déc. 2012, 18:51
par LeGlod
J'ai un GT tuned sur le mien avec un Teu101 et pas de probleme, par contre en vitesse de pointe c'est limite lent, mais en accélération c'est tout bon
Pas de surchauffe particuliere, sur le moteur ou le variateur ...
Re: Moteur dirt tuned Types de charbons ?
Publié : 28 déc. 2012, 19:30
par matth1976
Bon ben grace à vous j'ai mon plan d'amélioration pour mon Buggy.
Je récapitule :
1°) Roulements à bille (avec un peu de bol je les recois demain)
2°) Amortisseurs hydraulique mini shock (d'ici fin Janvier ca sera fait)
3°) dans les 6 mois adjonction d'un dirt tuned avec pignon de 17 dents. j'ai lu sur un autre post que plus grands j'avais des risques pour mon vario, et puis dans le mode d'emploi du bestiau c'est proconisé de le laisser en 17 dents.
4°) je vais éssayer de me faire un bumper plus imposant sur les bords en tole glava de 1mm (j'ai une plieuse au boulot) car cet aprés midi j'ai tordu une des barres d'accouplment sde la directions en percutants un objets.
Je ferais un topic dans la rubrique dédiés aux modèles en ajoutant les évolutions de l'engin.
:salut: