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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 27 déc. 2012, 19:16
par Alfaccc
la tension n'est pas un probleme,le soucis c'est l'intensite qui traverse le vario,et ca,ce n'est pas la capacite du pack qui la dicte,mais la consommation du moteur.

laurent

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 27 déc. 2012, 22:45
par cycy
Oui mon accu est un 5000mah nimh.

Donc je testerais avec ce dernier histoire de pouvoir m'amuser un peu.

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 14:43
par Iketani
Si tu ne change pas de moteur, il ne risque rien d'arriver.

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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 14:51
par lemecanodejante
pour l'empatement, surement les triangles arrières à retourner (voir dans la notice pour la méthode)

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 19:45
par cycy
Non il sont bien monté, si je les retournes je raccourci encore l’empattement.

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 20:41
par civicman
Sur le FF01 , il y a 2 empattement possible .

Sur le train arrière il y a une pièce a montée dans un sens ou d'en un autre pour changer l'empattement .

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 22:17
par Alpine A110
Comme le cite Civic, il y a bien 2 empattements et j'ai eu le même soucis.
Il suffit de démonter le support d'amortisseur et de le tourner si je me souviens bien :ange:

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 28 déc. 2012, 23:38
par 3cd6c2
Vu les passage de roues avant je dirai que c'est plutôt la carrosserie qui est mal percé, malheureusement :|

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 29 déc. 2012, 09:47
par cycy
Les carrosseries sont percées en usine?
Je regarderais si la parti arrière est ben monté.

Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Publié : 29 déc. 2012, 20:21
par civicman
Il y a de petite marques sur la carro fait a l'usine pour savoir ou il faut percé .