FF01 Volvo 850 BTCC
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
la tension n'est pas un probleme,le soucis c'est l'intensite qui traverse le vario,et ca,ce n'est pas la capacite du pack qui la dicte,mais la consommation du moteur.
laurent
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Oui mon accu est un 5000mah nimh.
Donc je testerais avec ce dernier histoire de pouvoir m'amuser un peu.
Donc je testerais avec ce dernier histoire de pouvoir m'amuser un peu.
- Iketani
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Si tu ne change pas de moteur, il ne risque rien d'arriver.
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
pour l'empatement, surement les triangles arrières à retourner (voir dans la notice pour la méthode)
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Non il sont bien monté, si je les retournes je raccourci encore l’empattement.
- civicman
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Sur le FF01 , il y a 2 empattement possible .
Sur le train arrière il y a une pièce a montée dans un sens ou d'en un autre pour changer l'empattement .
Sur le train arrière il y a une pièce a montée dans un sens ou d'en un autre pour changer l'empattement .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Comme le cite Civic, il y a bien 2 empattements et j'ai eu le même soucis.
Il suffit de démonter le support d'amortisseur et de le tourner si je me souviens bien
Il suffit de démonter le support d'amortisseur et de le tourner si je me souviens bien
Dernière modification par Alpine A110 le 29 déc. 2012, 22:25, modifié 1 fois.
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Vu les passage de roues avant je dirai que c'est plutôt la carrosserie qui est mal percé, malheureusement
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Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Les carrosseries sont percées en usine?
Je regarderais si la parti arrière est ben monté.
Je regarderais si la parti arrière est ben monté.
- civicman
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC
Il y a de petite marques sur la carro fait a l'usine pour savoir ou il faut percé .
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