FF01 Volvo 850 BTCC

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Alfaccc
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par Alfaccc »

la tension n'est pas un probleme,le soucis c'est l'intensite qui traverse le vario,et ca,ce n'est pas la capacite du pack qui la dicte,mais la consommation du moteur.

laurent
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cycy
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par cycy »

Oui mon accu est un 5000mah nimh.

Donc je testerais avec ce dernier histoire de pouvoir m'amuser un peu.
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Iketani
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par Iketani »

Si tu ne change pas de moteur, il ne risque rien d'arriver.

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lemecanodejante
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par lemecanodejante »

pour l'empatement, surement les triangles arrières à retourner (voir dans la notice pour la méthode)
cycy
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par cycy »

Non il sont bien monté, si je les retournes je raccourci encore l’empattement.
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civicman
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par civicman »

Sur le FF01 , il y a 2 empattement possible .

Sur le train arrière il y a une pièce a montée dans un sens ou d'en un autre pour changer l'empattement .
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Alpine A110
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par Alpine A110 »

Comme le cite Civic, il y a bien 2 empattements et j'ai eu le même soucis.
Il suffit de démonter le support d'amortisseur et de le tourner si je me souviens bien :ange:
Dernière modification par Alpine A110 le 29 déc. 2012, 22:25, modifié 1 fois.
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3cd6c2
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par 3cd6c2 »

Vu les passage de roues avant je dirai que c'est plutôt la carrosserie qui est mal percé, malheureusement :|
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cycy
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par cycy »

Les carrosseries sont percées en usine?
Je regarderais si la parti arrière est ben monté.
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civicman
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Re: FF01 Volvo 850 BTCC

Message par civicman »

Il y a de petite marques sur la carro fait a l'usine pour savoir ou il faut percé .
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