Page 2 sur 2
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 14 déc. 2012, 19:07
par richard25
LeGlod a écrit :Kyosho Outlaw et Ultima Outlaw, ca n'a rien a voir non ?
:salut:
alors, je pense pouvoir vous éclairer:
il y a eu 3 outlaw à ma connaissance chez kyosho: un sur base de chassis de raider, un sur base ultima 2, et le troisième sur le chassis thermique de rampage (j'en ai un en attente de fin de resto, que je peux vendre si çà intéresse du monde au passage...
)
Je crois que la carrosserie est commune aux 3 modèles...
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 14 déc. 2012, 20:26
par LeGlod
Le mien c'est un Raider et serai donc l'entré de gamme et le Ultima le haut de gamme ...
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 14 déc. 2012, 23:25
par richard25
LeGlod a écrit :Le mien c'est un Raider et serai donc l'entré de gamme et le Ultima le haut de gamme ...
on peut voir çà comme çà , c'est pas la même architecture, et il est vrai que le raider même optionné à fond, çà n'était pas une voiture à gagner des championnats du monde (comme l'ultima en 1987) :pop:
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 14 déc. 2012, 23:31
par pottok
Hello,
Comme le dit Richard ce sont vraiment 2 châssis différents avec le Raider qui est le TT loisir par excellence sur base de transmission de Rocky et de l'autre l'Ultima version loisir économique avec châssis kelron, amortisseurs plastiques mais qui a l'avantage de bénéficier de toutes les options de la série Ultima.
@+
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 15 déc. 2012, 19:39
par Tamiya4ever
pottok a écrit :Hello,
Très sympa ce Outlaw :top: même si je trouve que les corps d'amortisseurs ressortent beaucoup avec les gold, ça n'est pas le cas avec les origine plastique noires (voir pour remplacer tes ressorts par de plus longs peut être). Pas de protection moteur d'origine sur ce modèle idem sur l'Ultima II qui en est la base version buggy.
@+
:salut:
Je me suis dit la même chose quand je l'ai reçu, il faut que je regarde si je n'ai pas de ressorts plus longs qui trainent ou au pire voir si ceux des amortos en plastique vont dessus
.
Ce qui m'a surpris aussi (agréablement
) , c'est le moteur d'origine, un "standard" 27x1
Et dans la série détail qui tue: les disques en lexan vissés dans les jantes coté intérieur
Re: Ma première Kyosho!
Publié : 17 déc. 2012, 11:53
par Tamiya4ever
Aujourd'hui il fait beau, petite photo en extérieur 8-) :
Et le "détail qui tue" :lol: :