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Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 13 déc. 2012, 16:39
par OldiesNeverDie
perso je penche plus pour un défaut de la carro. Tamiya fait de très bon chassis , hpi fait des carrosseries plus approximatives
Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 24 déc. 2012, 13:06
par nadri
Pourtant... :
Je suis aussi étonné que vous, pourtant après modification, j'ai un empattement de 225mm (et la carro fait bien 225mm, mesuré aussi avant la découpe, de centre roue à centre roue). Donc c'est qu'il y a un soucis avec le montage "M", mais qui viendrais d'où ?
Et mes triangles sont montés conformément à la notice :
Bref, y doit y avoir une couille quelque part !
A part ça, j'ai apporté quelque modification, un sport tuned et son pignon adapté ainsi qu'un sauve servo renforcé de chez Tamiya. Problème, j'ai toujours un "point dur" quand je tourne à droite, la direction ne reviens pas au neutre... D'où cela peut-il venir ?
Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 24 déc. 2012, 14:46
par Garrison
Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support)
Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 24 déc. 2012, 14:57
par Alpine A110
Essaye de la redescendre un peu comme le cite Garrisson et si ça touche encore agrandis légèrement le passage
Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 24 déc. 2012, 15:02
par nadri
Garrison a écrit :Salut, tu devrais baisser l'avant de ta carrosserie d'un cran, on voit bien qu'elle est trop haute (bas de caisse pas du tout aligné avec le support)
Bien vu ! Mais je suis déjà sur le premier cran pour mon support de carrosserie, donc je ne peut pas baisser plus pour l'instant.
Re: Tamiya M05 Civic EK9
Publié : 24 déc. 2012, 20:29
par Garrison
Ben monte un cran l'arrière alors
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