Châssis inconnu...

Rendez-vous des bouts et morceaux de soldats inconnus de la RC.
Mais pas inconnus pour longtemps...
matt891
Membre

Re: Châssis inconnu...

Message par matt891 »

:salut:

Effectivement il s'agit bien de la serie seven de chez avioracing, mais l’échelle et en 1/7ème, a savoir que la marque bycmo fait encore de la pièces correspondant à ce modèle. De temps a autre il y en a qui passe sur Lbc ou la bay. Pour les pièces tu peux te tourné vers les sites nommé ci-dessus.

http://rc-collector.com/index.php?optio ... mid=200008
http://www.bycmo.com/

Voici aussi une petite notice + éclaté des pièces et référence "options d'époque"
http://www.aviotiger.com/telechargement ... ven_rx.pdf

Bonne restauration, et n’hésite pas à nous faire partagé :pop: ;) Et dire que je bavais devant de la grosse boite de cette voiture dans la vitrine de mon mag préféré quand j'étais gamin :D

édit: il me semble si mes souvenirs sont bon que les 4 roues motrices faisait parti des options du kits à l'époque...
phils

Message par phils »

Merci a vous les gars, vous assurez car j'ai jamais trouvé!!!! Je vous ferai partager tout sa, pour l'instant c'est un peu en standby financièrement. J'ai remis en route mon laro, je pourrai mettre des photos si sa intéresse qu'un. Merci encore pour votre aide a tous

[ Message depuis iPhone ] Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

phils a écrit : J'ai remis en route mon laro, je pourrai mettre des photos si sa intéresse qu'un.

bien sur que ca interesse,un rush,ce tt 1/8eme si particulier et performant :top:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
phils

Message par phils »

phils

Message par phils »

Voilà voilà. Normalement il y a un os max rg dessus mais j'ai plus d'embrayage donc je lui ai mis un moteur qui traînait.... Je n'ai plus la carrosserie tt d'origine donc je lui ai mis une petite carro de BMW, on dirait un jolie x6!!!

Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

en fait tu en as fait un rg,remarque vu son architecture,c'est peut etre le tt qui ce prete le mieux a ce genre de transformation.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
phils

Message par phils »

Répondre