J'ai fini de la néttoyer et je l'ai remonté pour faire le tour des réparations. J'ai quelques pas de vis qui sont HS, donc celui des renvoi de directions, qu'il va falloir que je refasse entierement. Sinon pour le reste la voiture est nikel et pas trop rayée.
La carro a pris sa douche et a part l'avant le reste est juste usé.
Je me suis aussi occupé de la télécommande T2M "RENO". Je n'y croyais pas trop mais la T2M fonctionne bien. Le récepteur avait besoin d'un coup de nettoyage et j'ai rechargé l'accus fournis avec et tout focntionne.
Ben je sais pas trop ce que prévois pour celle là . J'ai regardé les carro et je pense aller vers le model civic au mieux j'espére toujours une carro de volvo 850.de matt81
Belle prise, vive le produit vaisselle pour dégraisser les plastiques Tu lui prévoit quoi comme restauration? Quelques options et une nOuvelles carrosserie ou full stock?
En fait je suis pas trop clio et en plus je la trouve mal proportionnée. (on dirais une image 4/3 sur un 16/9 :lol: )
Ce qui est sur c'est que je veux la faire rouler. Le comportement doit être entre la TA03 et le M05 je pense. J'ai un variateur LRP 10T, et il va me falloir un moteur dans les 20 25 T.
Je vais commencer avec une commande de roulements et un moteur. Parce que j'ai aussi 4 autres voitures qui attendent des roulements.
:salut: