nouveau camion rc
- Iketani
- Membre
-
- Membre
Re: nouveau camion rc
m'en fou :lol: le moteur fait 12.5cc.
le poids du moteur complet + la boite = 1kg750. le bloc moteur complet seul fait 1kg225. je peut gagner du poids en evidant le bati moteur,mais j'attends d'avoir finit le montage complet.
a+
alain
le poids du moteur complet + la boite = 1kg750. le bloc moteur complet seul fait 1kg225. je peut gagner du poids en evidant le bati moteur,mais j'attends d'avoir finit le montage complet.
a+
alain
-
- Membre
hello
travail du jour.
le volant moteur et l'embrayage ont du etre entierement réusinés pour reduire de 1cm l'ensemble de la mecanique . pour gagner un max de braquage,le demarreur est monté plus haut. etape suivante,fabriquation des trois cardants et etude de la direction. pour le moment tout passe bien sous la carro.
a+
alain
travail du jour.
le volant moteur et l'embrayage ont du etre entierement réusinés pour reduire de 1cm l'ensemble de la mecanique . pour gagner un max de braquage,le demarreur est monté plus haut. etape suivante,fabriquation des trois cardants et etude de la direction. pour le moment tout passe bien sous la carro.
a+
alain
- 3cd6c2
- Membre
Iketani a écrit :ça va pas être léger :lol:
Et puis c'est un 4 temps, c'est plus coupleu qu'un 2 temps.alf77 a écrit :m'en fou :lol: le moteur fait 12.5cc.
a+
alain
[ Message depuis Android ]
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- denis40
- Membre
:salut:
alf , t es un grand malade
mais je veux bien sur avec plaisir suivre ton projet :priere: :top:
alf , t es un grand malade
mais je veux bien sur avec plaisir suivre ton projet :priere: :top:
-
- Membre
- Monster Patrol
- Membre
Impressionnant !! Travail très très propre.
On attend la suite ! :pop:
On attend la suite ! :pop:
- Madbearz
- Membre
Salut, tres chouette
Ton echappement vers le haut, tu pense que cela ne creera pas de probleme avec les retombé d'huile dans le cylindre?????
Seb
Ton echappement vers le haut, tu pense que cela ne creera pas de probleme avec les retombé d'huile dans le cylindre?????
Seb
FF01 Power
-
- Membre
l'echappement ne va pas rester vers le haut.je doit faire le coude qui le renvoit vers le bas.
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
pourquoi ne pas faire une sorte de siphon dans le coude, pour que l'huile tombe par gravité dans le siphon sans peturber le moteur, mais conserver la sortie d'échappement aérienne comme sur les vrais camion américains!?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend