ça à l'air chouette !
Comme les jantes avant sont 2 fois plus larges, si les fusées / étriers sont les même que sur les autres DT02 ça peut très bien toucher.
Mais si chez les autres ça touche pas, c'est qu'il y a un problème de montage ...
Street rover (2012)
- Iketani
- Membre
Re: Street rover (2012)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Airald77
- Membre
Tu peux pas couder la biellette?
Enfin, c'est vrai que c'est sympa à voire évoluer.
Enfin, c'est vrai que c'est sympa à voire évoluer.
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...
- tom4
- Membre
ça donne envie d'en monter une
tom4, avec un groooooooooooooos moteur
tom4, avec un groooooooooooooos moteur
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
je confirme tres sympa a faire rouler malgre ce probleme de biellette qui frotte dans les virages serres.et quelle look avec willy au volant!
- christian 77
- Membre
:roll: incorrigible !!!tom4 a écrit :tom4, avec un groooooooooooooos moteur
Avec des paddles, sur un grande plage ça peut ètre chouette, mais le DT02 vas souffir grave !!! ou alors poser la carro sur un B4 ou RB5 qui accepterais mieux une motorisation velu. mais on séloigne du sujet
Oui Airald, j'ai replié un peu la biellette mais elle touchais aileurs, donc je l'ai remise +/- droite, vite fait, pour l'amener mardi soir.
à BHS, la chappe est sertis dans la fusée, impossible de se gourer de sens ...c'est bien un problème de conception. pour le resoudre il faudrais rapprocher la chappe de l'axe de pivot, mais dans ce cas le pauvre S3003 ne suffirais pas à faire tourner les deux énormes gommards
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)