Re: Nouveau membre
Publié : 05 oct. 2012, 23:42
Voilà , j'ai pu monter le 9Tx2 sur l'avante, avec le variateur adapté.
Ben ça tire tellement que les différentiels à billes glissent. Je dois accélérer progressivement, puis mettre à fond quand elle roule déjà . J'ai donc été contraint de reserrer les différentiels, mais pas trop, de peur de tout péter. 'Verrai bien.
Par contre, qu'est-ce que cela chauffe ! Moteur, variateur et câbles ! Heureusement que le châssis est ouvert. Un châssis fermé comme une hotshot, et ça prend feu.
En plus des modèles que j'avais cité avant, j'ai en plus un châssis M04L avec carro cox, peinte en blanc avec les strips "choupette". Je sens qu'elle va récupérer le GT tuned de l'avante, histoire de mériter son chiffre "53".
j'ai aussi un châssis TA04S, avec carro mercedes DTM prépeinte. Lui je l'avais monté avec un moteur kyosho Le Mans On Road Pro. Le TEU101BK tenait le coup. Je vais le remplacer par un TEU104BK, le refroidisseur m'a l'air plus efficace. Espérons que je ne me trompe pas. Mais je ne raffole pas des châssis à courroie, je trouve qu'elles s'abîment vite quand on roule dehors.
J'ai encore le souvenir d'il y a plus de 15 ans, pour remplacer ma hotshot déjà vieillissante, d'un buggy Kyosho 4x4 à transmission courroie ('Sais plus le modèle), dont les couronnes de différentiels ont été mangées par de la caillasse. En plus les pièces de blocage des triangles cassaient comme du verre : Je touchais à peine une bordure, et le triangle inférieur sautait.
Je l'ai revendu bien vite, et ai continué à faire l'andouille avec la vieille. D'ailleurs, j'ai reçu la plupart des pièces commandées, je vais pouvoir lui faire une cure de jeunesse (transmission extérieure usée). Les balais du Technigold sont récents, donc je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle carro. (Celle d'origine fait peur).
Je vous tiens au courant si cela vous dit. Par contre, je le ferai dans un post adéquat.
Ben ça tire tellement que les différentiels à billes glissent. Je dois accélérer progressivement, puis mettre à fond quand elle roule déjà . J'ai donc été contraint de reserrer les différentiels, mais pas trop, de peur de tout péter. 'Verrai bien.
Par contre, qu'est-ce que cela chauffe ! Moteur, variateur et câbles ! Heureusement que le châssis est ouvert. Un châssis fermé comme une hotshot, et ça prend feu.
En plus des modèles que j'avais cité avant, j'ai en plus un châssis M04L avec carro cox, peinte en blanc avec les strips "choupette". Je sens qu'elle va récupérer le GT tuned de l'avante, histoire de mériter son chiffre "53".
j'ai aussi un châssis TA04S, avec carro mercedes DTM prépeinte. Lui je l'avais monté avec un moteur kyosho Le Mans On Road Pro. Le TEU101BK tenait le coup. Je vais le remplacer par un TEU104BK, le refroidisseur m'a l'air plus efficace. Espérons que je ne me trompe pas. Mais je ne raffole pas des châssis à courroie, je trouve qu'elles s'abîment vite quand on roule dehors.
J'ai encore le souvenir d'il y a plus de 15 ans, pour remplacer ma hotshot déjà vieillissante, d'un buggy Kyosho 4x4 à transmission courroie ('Sais plus le modèle), dont les couronnes de différentiels ont été mangées par de la caillasse. En plus les pièces de blocage des triangles cassaient comme du verre : Je touchais à peine une bordure, et le triangle inférieur sautait.
Je l'ai revendu bien vite, et ai continué à faire l'andouille avec la vieille. D'ailleurs, j'ai reçu la plupart des pièces commandées, je vais pouvoir lui faire une cure de jeunesse (transmission extérieure usée). Les balais du Technigold sont récents, donc je n'ai plus qu'à attendre la nouvelle carro. (Celle d'origine fait peur).
Je vous tiens au courant si cela vous dit. Par contre, je le ferai dans un post adéquat.