Page 2 sur 5
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 17 oct. 2012, 15:07
par 3cd6c2
Tu as même les moteur conseillé pour les ratios
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 17 oct. 2012, 15:11
par 3cd6c2
Tamiya4ever a écrit :
Les cellules sont saines, de ce coté là ça va, en revanche j'ai jamais utilisé de refroidisseur sur mes moteurs, et j'ai pas de support alu non plus mais je vais en acheter un car j'ai souvenir d'en avoir passer quelques uns ,de ceux en plastique!
En même temps sur un moteur à charbon il n'y a pas besoin vu que ce qui chauffe le plus c'est le rotor est vu qu'il tourne tout le temps il est ventilé.
Tamiya4ever a écrit :
Il a l'air bien sympa ce TA-01
bien optionné!
Oui oui
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 17 oct. 2012, 15:28
par Tamiya4ever
:priere: :priere: :priere: :priere: ben voilà c'est cette feuille lÃ
Merci
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 19 oct. 2012, 10:59
par Tamiya4ever
Le facteur m'a livré 2-3 trucs
La carrosserie de BMW V12 LMR, c'est assez ressemblant on va dire :lol:
Et La carrosserie pour la 787B
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 19 oct. 2012, 11:08
par 3cd6c2
787B
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 20 oct. 2012, 16:56
par Tamiya4ever
3cd6c2 a écrit :787B
Vi
c'est ma préfèrée dans les Groupe C de Tam' et je dois avouer que de recevoir un kit carrosserie avec le fameux carton marron, ça replonge quelques années en arrière :roll: c'est tout découpé d'origine ( au moins la carrosserie ) et ça sent bon les années 90 :lol: tout y est, même les clips et le tube d'antenne
Aaaaaaaaaahhhhhhhh :priere: :tam:
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 21 oct. 2012, 12:18
par Brice63
c'est ma préféré aussi la 787B
, ta calibra dtm aussi, je roule tout les jours avec une vraie calibra, parfois même sur circuit à charade
belle collection, c'est imprésionnant la bible tamiya, je connaissais pas :top:
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 21 oct. 2012, 18:25
par Tamiya4ever
Brice63 a écrit :c'est ma préféré aussi la 787B
, ta calibra dtm aussi, je roule tout les jours avec une vraie calibra, parfois même sur circuit à charade
belle collection, c'est imprésionnant la bible tamiya, je connaissais pas :top:
J'aurai bien aimé en avoir une de Calibra, une Turbo 4x4 tant qu'à faire
ou une 2.5 V6
! avec la Manta ce sont vraiment mes deux coupés Opel préférés
Veinard va! Tu dois bien te régaler! Je n'ai eu qu'une Civic de 93 en vrai et c'était pas la 160ch, j'avais juste la même conso avec un carbu double corps :lol:
Pour la bible, le président de mon club avait un magasin et il avait ça pour les commandes de pièces, c'était bien pratique. Alors quand j'ai vu que c'était à vendre dans un lot j'ai pas hésité longtemps, il y a même les prix en francs
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 25 oct. 2012, 14:47
par Tamiya4ever
J'ai commandé le support alu pour le TA02, j'ai opté pour le yeah racing qui était dispo là où j'achète. En attendant, petite révision du chassis (une noix de cardan changée) avec quelques améliorations, axes fibres pour la transmission arrière et cardans central maison
Gain de 3g pour le cardan central et de 6g pour la transmission, il y aura plus qu'à voir si ça tient, le 8x1 est en rodage
!
Re: Du Tam du Tam mais pas que ...
Publié : 26 oct. 2012, 00:21
par 3cd6c2
Vue l'autonomie ça devrait le faire. J'ai même fait rouler le Manta Ray dans cette config, pignon de 16 dents le 6.5... Bon je dois avouer que la toute cellule arrière était tiède à la fin du pack (les pneus Proline en 2,2 ça grip beaucoup plus que ceux d'origine), mais avec un 8x1 brushed tu vas rouler moins longtemps alors ça devrai le faire.
[ Message depuis Android ]