Re: ff01
Publié : 26 sept. 2012, 17:58
Salut :salut:
Pour le 10x2, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus :lol:
Sur le rotor est écrit 7010W
Pour le refroidissement, c'est pas un moteur qui chauffe beaucoup, de plus il y a une "turbine" en plastique sur le rotor.
Si tu mets un bon rapport il y a pas de raison que ça chauffe à outrance, un problème se situe au niveau de la motricité, va falloir faire passer les chevaux sur l'asphalte!
C'est un moteur que j'ai beaucoup utilisé sur le TA-02 en 13x2 et en 10x2, il est relativement sobre comparé à ce qu'il développe! J'utilisais aussi un Acto-TRF 12x2, qui lui l'était beaucoup moins, mais avec un couple phénoménal
Je l'ai même monté en 13x2 sur ma F102 pour la moquette avec les pneus arrières traités à mort
Pour les charbons ils sont usés quand il n'y a plus les pointes et tu dois changé la pièce complète 20-30€ sur la baie et mef aux ressorts ils sont spécifiques et sont vendus avec les charbons!
Pour le 10x2, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus :lol:
Sur le rotor est écrit 7010W
Pour le refroidissement, c'est pas un moteur qui chauffe beaucoup, de plus il y a une "turbine" en plastique sur le rotor.
Si tu mets un bon rapport il y a pas de raison que ça chauffe à outrance, un problème se situe au niveau de la motricité, va falloir faire passer les chevaux sur l'asphalte!
C'est un moteur que j'ai beaucoup utilisé sur le TA-02 en 13x2 et en 10x2, il est relativement sobre comparé à ce qu'il développe! J'utilisais aussi un Acto-TRF 12x2, qui lui l'était beaucoup moins, mais avec un couple phénoménal
Je l'ai même monté en 13x2 sur ma F102 pour la moquette avec les pneus arrières traités à mort
Pour les charbons ils sont usés quand il n'y a plus les pointes et tu dois changé la pièce complète 20-30€ sur la baie et mef aux ressorts ils sont spécifiques et sont vendus avec les charbons!