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Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 20 nov. 2012, 19:17
par Madbearz
Salut,

ben juste en la faisant rouler sur le goudron....a confirmé sur la terre....le servo de direction a l'air d'etre bien lent......

Mais c'est vrai que c'est gros :lol: :lol: :lol:

J'aime bien les trucs gros et puissant :lol: :lol: :lol:

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 21 nov. 2012, 08:31
par Cactuszebest
est ce que c'est un sosie du Carson Attak XXL ?

Parce qu'il est en bonne promo en ce moment dans une boutique :oops:

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 21 nov. 2012, 11:15
par Madbearz
Salut,

c'est effectivement pareil, mais mefie toi....autant le contro tiens, autant le moteur c'est 4S et pas plus, sinon il casse comme celui qui etait sur le miens (le moteur avait 2 packs).....

Et en 4S, tu as vu la vitesse de celui la.....le moteur d'origine est un 1200kv avec pignon 10 dents.....et la video moteur 1480kv pignon 9 dents.....y doit franchement etre lent d'origine

La solution est dans le remplacement de moteur......mais sa fait tres vite monter leprix

Seb

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 16 déc. 2012, 22:49
par badboy
bon bah voilà je suis le nouveau propriétaire de ce bolide et le peu que j'ai pu rouler avec, ça l'a completement seduit meme si j'ai rencontrer un ou 2 problèmes. J'ai réussi à faire gonfler mes 2X3S 5000mAh 40C et j'avais des coupures ou des ralentissements de la voiture. J'ai acheter un 6S 5000mAh 40C et lors du dernier essai pas de pb de coupure moteur, juste la vis du pignon moteur qui s'est desserré et l'arbre moteur tournait à vide. J'au tout resserré mais comme il flotte tout le temps j'ai pas pu rééssayer. si ça recommence je la collerai au frein filet.

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 16 déc. 2012, 23:06
par Madbearz
Salut,

bien content qu'il soit entre de bonne main

Par contre je l'avais deja monté au frein filet....donc remets en vite....

A+

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 17 déc. 2012, 10:09
par badboy
ok merci

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 23 déc. 2012, 12:15
par badboy
J'ai rééssayé la bete et le pignon moteur s'est remis à tourner dans le vide malgré le frein filet que j'avais mis.
Madbearz j'ai regardé le plan et je voulais savoir si le pignon moteur est celui d'origine car à l'intérieur il y a une sorte d'insert qui n'apparait pas sur le plan de la voiture?

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 24 déc. 2012, 15:59
par Madbearz
Salut, le pignon n'est pas d'origine c'est celui qui est conseillé avec ce moteur.....

Il faudrais peut etre faire un meplat sur l'axe du moteur si il n'y en a pas......

La piece que tu parles c'est pour rattraper le diametre de l'axe du moteur...c'est normal
A+

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 24 déc. 2012, 19:05
par badboy
ok, la couronne elle est d'origine? peux tu me dire ou tu as eu le pignon? on peut peut etre trouver le meme nodule avec le diamètre de l'arbre. Apparamment la vis et l'insert se sont abimés. Il y a bien un plat sur l'aerbre moteur. La vis je peux l'avoir au boulot, pour l'insert faut que je voit. J'ai bricolé une vis et quand je sers le pignon se mets de travers. J'ai donc retourné l'insert et là j'ai pu serré sans que ça bouge. Peux tu me donne les infos demandé plus haut si jamais je dois racheté un pignon un jour. Merci et joyeux noel

Re: Ninco E-Maxim TT 1/5 brushless

Publié : 24 déc. 2012, 20:47
par Madbearz
Salut la couronne est d'origine.

Pour les pignons sa vient des US. Normalement cela ne peux pas s'abimer l'insert.

Tu aura beaucoup de mal a trouver un pignon module 1.5 au bon diametre. Sur toute mes 1/5 et meme mes 1/8, j'ai des inserts pour rattraper le diametre...

A+