:salut: oui c'est vrai,ce buggy m'as tjrs fais envie y ressemble a un kyosho que j'ai posséder étant jeune mais sais plus mettre un nom...zut l'ai sur le bout de la langue :censure: :censure: :xelicend a écrit :Vivement la remise à neuf de la galaxy mais y'a du boulot !!!
[ Message depuis iPhone ]
Mon garage "vintage"
- xb9s23
- Membre
Re: Mon garage
-
- Membre
Elle a été ma première voiture à 11 ans
J'en ai acheté une sûr le forum pour récupérer la transmission mais elle est arrivée dans un état tellement proche du neuf que je l'ai gardé intact!
La voiture de mes 11 ans est celle qui a l'aileron!
J'en ai acheté une sûr le forum pour récupérer la transmission mais elle est arrivée dans un état tellement proche du neuf que je l'ai gardé intact!
La voiture de mes 11 ans est celle qui a l'aileron!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
Miniend
- Iketani
- Membre
Si c'était une électrique Kyosho Gallop mais je penche plus pour le mythique Javelin .xb9s23 a écrit ::salut: oui c'est vrai,ce buggy m'as tjrs fais envie y ressemble a un kyosho que j'ai posséder étant jeune mais sais plus mettre un nom...zut l'ai sur le bout de la langue :censure: :censure: :xelicend a écrit :Vivement la remise à neuf de la galaxy mais y'a du boulot !!!
Regarde sur Google image, je ne vois pas d'autre modèles à cage qui corresponde...
[ Message depuis iPod ]
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
[ Message depuis iPod ]Iketani a écrit :Si c'était une électrique Kyosho Gallop mais je penche plus pour le mythique Kyosho Javelin .xb9s23 a écrit ::salut: oui c'est vrai,ce buggy m'as tjrs fais envie y ressemble a un kyosho que j'ai posséder étant jeune mais sais plus mettre un nom...zut l'ai sur le bout de la langue :censure: :censure: :xelicend a écrit :Vivement la remise à neuf de la galaxy mais y'a du boulot !!!
Regarde sur Google image, je ne vois pas d'autre modèles à cage qui corresponde...
[ Message depuis iPod ]
- Iketani
- Membre
Pourquoi ça a fait un autre message alors que j'ai juste édité :censure: :censure: :x :x :x
[ Message depuis iPod ]
[ Message depuis iPod ]
-
- Membre
Tu as appuyé sur quote au lieu de édit;)
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
Miniend
Miniend
- xb9s23
- Membre
:salut: bien vu!!! c'étais un gallop. je l'avais sur le bout de la langue depuis hier merci. :top:Iketani a écrit :Si c'était une électrique Kyosho Gallop mais je penche plus pour le mythique Javelin .xb9s23 a écrit ::salut: oui c'est vrai,ce buggy m'as tjrs fais envie y ressemble a un kyosho que j'ai posséder étant jeune mais sais plus mettre un nom...zut l'ai sur le bout de la langue :censure: :censure: :xelicend a écrit :Vivement la remise à neuf de la galaxy mais y'a du boulot !!!
[ Message depuis iPod ]
- xb9s23
- Membre
:salut: voila les photos des chassis piste mon gars...LeGlod a écrit :Non mais c'est quoi cette cupracer en carton :x Ya quoi comme chassis sur les voiture piste ?
A+ pour d'autre cliché.... de ma 2,8 rsr :top:
- LeGlod
- Membre
Merci mec n’empêche le Chassis F super simpliste mais super efficace en piste :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- xb9s23
- Membre
oui en piste et surtout...nettoyer,car le moindre cailloux et c'est l'envoler comme certaine dans les hunaudière :ttt: :x et là c'est la carro qui dégusteLeGlod a écrit :Merci mec n’empêche le Chassis F super simpliste mais super efficace en piste :top: