salut,
normalement,il faut comme tu dit que ce soit blinde de billes,mais il ne faut pas force,theoriquement avec le plein de billes,il reste le jeu adequate,tu dit qu'il te manque des billes,mais quelle est leurs diametres?on trouve des billes a vendre a l'unite
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Ben c'est pareil. Mais apparemment , mon pere etait soupconneux envers les rondelles bellevilles entre les deux ecrou (il les trouvais trop dure)......
Et en serrant pas trop fort, cela coulisse bien, mais la piece en teflon n'est pas maintenue au top, elle peut bouger un peu sur un axe perpendiculaire a la vis.....
salut,
desole pour la reponse tardive Seb :oops:
non,que tu ai du jeu dans ce sens la n'est pas normal,ca traduit de l'usure,pour les billes du 1.5mm ca se trouve,contacte GMO/CGMI ils auront ca.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Salut ben le jeu si je serd un peu plus il nyen a plus, maus du coup ma vis force.
Mais attention cest la piece en teflon qui a du jeu (vu quelle est pas assez serrer) et pas la vis,
Seb