bonjour ,
je pense réserver plutot ce Losi a quelqun qui en prendrais soin , :salut:
Cherche buggy pour un nonfont de 11 ans
- denis40
- Membre
- juleo68
- Modérateur
Re: Cherche buggy pour un nonfont de 11 ans
[quote="Tamiyosho"]Bonjour.
Une kyosho raider... J'en ai plus qu'une , ça me fait mal au fesses de lui vendre pour qu'il la détruise.
Une ansman copie asso rc10 B4 ? C'est pas un peu de la mwerde ?
Et donc , il me faut un accu solide qui acceptera de rester brancher voiture alumée , donc exit nimh et lipo.
Sinon y a ça...pas de soucis pour le retourner, ne craint pas le murs...
OK, pour le TT c'est pas terrible mais bon!
OK je sors...
@+
Une kyosho raider... J'en ai plus qu'une , ça me fait mal au fesses de lui vendre pour qu'il la détruise.
Une ansman copie asso rc10 B4 ? C'est pas un peu de la mwerde ?
Et donc , il me faut un accu solide qui acceptera de rester brancher voiture alumée , donc exit nimh et lipo.
Sinon y a ça...pas de soucis pour le retourner, ne craint pas le murs...
OK, pour le TT c'est pas terrible mais bon!
OK je sors...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- Ph3nyx
- Membre
un ansmann je viens d'en acheter un . Un mad monkey avec le moteur central. Franchement c'est pas de trop mauvaise qualité mais c'est quand meme pas fait pour le monter par un gamin de 11 an , au niveau montage y faut un peu de patience et minutie (surtout le diff a bille qui necessite une petite adaptation manuelle).
et la carro c'est juste une blague , jamais vu du polycarbonate aussi fragile. sinon le reste est assez costaud. c'est livré avec un moteur assez poussif et il faut absolument prendre un kit de roulements a bille.
Je tourne sur une piste en moquette , donc tres exigeante sur les recepetions et pour l'instant a par la carro qui souffre pas mal, je n'ai peté qu'un cardan et c'etait de ma faute (bisou mur apres un gros saut)
c'est pas cher et ca vaut largement le prix auquel on peut le trouver en kit au UK (moins de 5O£ le mad rat) y a aussi le macnum en monster truck basé sur la mm mécanique.
et la carro c'est juste une blague , jamais vu du polycarbonate aussi fragile. sinon le reste est assez costaud. c'est livré avec un moteur assez poussif et il faut absolument prendre un kit de roulements a bille.
Je tourne sur une piste en moquette , donc tres exigeante sur les recepetions et pour l'instant a par la carro qui souffre pas mal, je n'ai peté qu'un cardan et c'etait de ma faute (bisou mur apres un gros saut)
c'est pas cher et ca vaut largement le prix auquel on peut le trouver en kit au UK (moins de 5O£ le mad rat) y a aussi le macnum en monster truck basé sur la mm mécanique.
- LeGlod
- Membre
Quand tu vois du Nikko a 120 euros et pire du Newbright a 199 euros, c'est largement mieux un vieux grasshoper tu laisse juste un moteur standard pour qu'il se fasse la main , faut pas leur montrer au debut que ca peut aller super vite
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Mon fils de 5 ans s'eclate avec un MAD BULL, c'est solide et ca passe partout!