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Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 00:22
par rickit
elicend a écrit :Je pense que je vais passer un peu de temps à refaire l'éclairage qui n'a jamais marche même la prise à casse elle était rouillée
Ah, merde c'est con, la corrosion a eu raison de la fiche :sad:
voilà pourquoi je ne veux plus mettre mes modèles dans l'eau !!!
elicend a écrit :Dans un délire j'ai imaginé aussi maintenant que j'ai une radio à plein de voies mettre un frein à disque indépendant sur une voie spécifique un peu comme un frein à main
WOUAOU c'est quoi ta :smoke:
change plutôt ton vario pour un vario scale (t'en trouves facilement !) tu te fera moins chier et cela sera vraiment efficace... car entre nous un système de frein à disque sur une transmission electrique, j'y crois pas trop !... surtout je vois pas trop comment il te serais possible de gérer la progressivité aussi finement qu'avec un bon vario !
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 00:35
par elicend
En faisant tourner le servo du frein avec un potard de la radio
L'utilité est surtout pour le retenir dans les descentes comme AD en vrai on ne relâche que très légèrement la pédale :salut:
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 10:17
par Alpine A110
Prends toi un vario pour crawler, c'est bien plus simple et efficace :top:
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 11:44
par elicend
De mémoire c'est les Novak?
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Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 15:29
par Alpine A110
elicend a écrit :De mémoire c'est les Novak?
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J'ai le novak goat ou le roostler après il y a aussi le ezrun, tekin, robitronic et j'en passse :top:
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 20:26
par elicend
À je ne pensais pas qu'il y en avait autant!
Merci
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 07 oct. 2012, 21:52
par Alpine A110
Oui il y a pas mal de modèle et forcément de prix donc si tu cherches quelques choses de pas cher alors prends le ezrun :top:
Re: Mon F350 bien connu ici
Publié : 08 oct. 2012, 23:35
par elicend
Ok merci pour le conseil
Comment se passe le mix frein / marche arrière?
J'apprécie bien la fonction des teu avec 100% de la gâchette sur le frein puis pareil sur la marche arrière plutôt que 50 / 50 ou le laps de temps
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