Salu, non pas de roue de jouet
J'en ai vu sur le forum scale4x4 qui utilisait les roues de la carro abs (le jouet).....Mais je ne les ai pas.
J'aurais preferer les memes jantes que mon summit
Mais elles sont trop large.
La cela ne fait pas totalement scale, mais on pourrais dire qu'elle est equipé de pneus cross, comme on a en trial
http://mapassionle4x4.centerblog.net/54 ... 4-greenway
Apres le look de la jante, c'est vrai que sa fait un peu tuninge, quoique....on en a vu aux USA, en trial avec des jantes un peu dans ce style, pas tres orienté TT...
Mais coté ttaille, il me semble que cela va, je deteste les pneus ballons qu'elle avait. Au niveau largeur je suis top, la meme largeur que les ailes avant.
Faut que je finisse de descendre la carro pour voir ce que cela donne, car du coup les roues paraitrons moins petite
A+
Jeep grosse bete en 40..........
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Jeep grosse bete en 40..........
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
- Messages : 3511
- Inscription : 04 juin 2010, 13:56
- Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
- Contact :
Re: Jeep grosse bete en 40..........
Ils sont pas trop petit les amortisseurs par rapport a la taille de l'engin, en tout cas a l'oeil ca fait pas jolie
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Jeep grosse bete en 40..........
Salut,
tu as raison...mais le probleme c'est que plus gros c'est du 8eme, et qu'il n'on pas assez de debattement...... :sad:
A+
tu as raison...mais le probleme c'est que plus gros c'est du 8eme, et qu'il n'on pas assez de debattement...... :sad:
A+
FF01 Power
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Jeep grosse bete en 40..........
Salut,
la refection, remise en forme, remise a mon gout avance.....
J'ai trouvé pourquoi la carro ne pouvait pas descendre plus, maintenant, elle descend bien :lol: :lol:
Reste plus qu'a refaire la direction, et trouvé une bonne fixation pour les amortos et surement les remplacer, car ils fuient comme une passoire
A+
la refection, remise en forme, remise a mon gout avance.....
J'ai trouvé pourquoi la carro ne pouvait pas descendre plus, maintenant, elle descend bien :lol: :lol:
Reste plus qu'a refaire la direction, et trouvé une bonne fixation pour les amortos et surement les remplacer, car ils fuient comme une passoire
A+
FF01 Power
- civicman
- Membre
- Messages : 2558
- Inscription : 19 mars 2008, 22:53
- Localisation : 78 et des broutilles
Re: Jeep grosse bete en 40..........
Vu comment tu la rabaisser tu pourras pas faire de TT avec .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
Re: Jeep grosse bete en 40..........
Salut, relis les posts tu verra que si.....droop inside.
Regarde les vidéos de jeep rubicon ou autre Toyota a l'échelle 1, ce sont des véhicules "bas", les roues bien dans les ailes, et pourtant il font parti des meilleurs franchiseurs :top:
Car la l'important devient de descendre énormément les roues...
Pi sur les photos c'est juste un test, y a pas les amortos
Seb :salut:
Regarde les vidéos de jeep rubicon ou autre Toyota a l'échelle 1, ce sont des véhicules "bas", les roues bien dans les ailes, et pourtant il font parti des meilleurs franchiseurs :top:
Car la l'important devient de descendre énormément les roues...
Pi sur les photos c'est juste un test, y a pas les amortos
Seb :salut:
FF01 Power