ABC Hobby Honda CRX 2nd gen

christian 77
Membre

Re: ABC Hobby Honda CRX 2nd gen

Message par christian 77 »

Je suis allé voir sur la doc de montage, toujours aussi chouette et solutions inteligente chez ABC hobby mais je n'y ai pas compris grand chose sur ce qui tourne ou pas dans cette suspension... je pense qu'un clic et quelques jours de patience devrais repondre à mon ingnorance :D

voici liens pour les intérréssés

Pour la GENETIC, tu peut aller discuter dans le sujet à BOO54
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, au vu du truc, je dirais que le ressort doit tourner.

Mais vu qu'en haut c'est fixe et en bas sa tourne.......je dis que leur systeme est pas si intelligent que sa.

A la limite ils auraient mis une rondelle sous le ressort, la rondelle aurait glissé sur la fusee. Mais la c'est le ressort qui doit glisser sur la fusée.......

La fusée est juste articulé par la rotule en bas, et l'axe montant qui traverse le ressort

A+
FF01 Power
fgsuperseven
Membre

Message par fgsuperseven »

Allez, j'ai fait une petite photo et j'en profite pour me corriger : le ressort tourne bien avec la fusée. Dans ma tête, il y a avait une coupelle... mais non!

Image

Notez le petit axe qui sort carrément du triangle, il sert à guider le mouvement. Sincèrement, rien d'extraordinaire, voir même, on peut se poser des questions sur l'efficacité mais visiblement, cela ne fonctionne pas si mal.
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

m'en doutais, c'est comme les voiture echelle 1/1 ... merci pour la photo.

tu l'a eu où ton chassis, il n'est plus dispo nulle part :o (ou à des tarifs delirant).
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Hello,

Magnifique ta titine et superbe carro (belle finition).
J'ai quelques carros de chez eux et je les trouves top.
Par contre c'est sur des MChassis qu'elles sont posées (j'aime bien les défauts de ces chassis/mon côté roots peut être ;) )
fgsuperseven
Membre

Message par fgsuperseven »

christian 77 a écrit :m'en doutais, c'est comme les voiture echelle 1/1 ... merci pour la photo.

tu l'a eu où ton chassis, il n'est plus dispo nulle part :o (ou à des tarifs delirant).
J'ai acheté le dernier en stock sur ABC Hobby USA.
Il y en a en stock sur ABC Hobby Spain : http://www.abchobbyspain.com/index.php/ ... it/gambado
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Il a l'air sympas ce châssis, train avant rappelle le McPherson comme sur nos 1.1.
La carrosserie est magnifique :love:
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre