Kyosho DRX - Fiesta S2000 / Passage au Brushless

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Cactuszebest
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Re: Kyosho DRX - Fiesta S2000 / Passage au Brushless

Message par Cactuszebest »

2 accus vidés tout a l'heure.
mon problème est le suivant :
- sur le premier accu, c'est moi qui ai coupé quand j'ai senti l'accu faiblir. Apres mesure une cellule est passée sous les 3V (2.75V exactement) fatalement il a gonflé un peu.
Je croyais que le valineon faisait cut off LiPo ?

- sur le second, j'ai coupé plus tôt il reste 3.4V par cellule encore mais l'accu a légèrement gonflé aussi. Surement des appels de courant trop fort.

J'ai des accus Turnigy Hardcase 5000mAh 20C. Vous pensez que c'est trop light pour le valineon ?
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Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
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Madbearz
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Re: Kyosho DRX - Fiesta S2000 / Passage au Brushless

Message par Madbearz »

Salut

Sa fait 100a pour le vélineon, sa suffit largement.

C'est plus mauvaise qualité d'accus,suivi d'une descente......car la descente a du aller beaucoup plus bas que 2.75 lorsque c'était en charge.

Tu es sur de ton rapport de trans?

Le vélineon a une coupure mais il faut l'activer.....sur les deux vélineon, le gros et le petit de la mustang, ce n'était pas activé, simplement car elles sont prévu pour tourner en nimh.

Pour l'activer

Connecter laccu.
S'assurer que la LED est rouge. Presser le bouton EZ-Set pendant 10 secondes. Un bip retentit et la LED passe au vert.
La détection de faible voltage est activée.

Seb
FF01 Power
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