J'adore ta carro

Hobbyking fait des disques de freins en alu pour 6.50$ la paire, qui m'ont l'air pas mal.
[ Message depuis iPod ]

Salut,Tete de moule a écrit :Prends en soin, si tu savais le nombre d' heures que j' ai passé dessus pour la réalisertoyo86 a écrit :La carro est en lexan,je tiens à préciser que je suis pas le peindreLa carro a gagner un concours sur RC drift@++
![]()
Elle en aura vu du monde cette carrosserie, c'est au moins le 3ème propriétaire. Et tête de moule est un vrai artiste (et je le pense ^^ )Tete de moule a écrit :Prends en soin, si tu savais le nombre d' heures que j' ai passé dessus pour la réalisertoyo86 a écrit :La carro est en lexan,je tiens à préciser que je suis pas le peindreLa carro a gagner un concours sur RC drift@++
![]()
Merki :oops: :oops: :oops:Garrison a écrit :Et tête de moule est un vrai artiste (et je le pense ^^ )
Je confirme la carro hyper bien faite pas une bavuresGarrison a écrit :Salut, beau châssis.Elle en aura vu du monde cette carrosserie, c'est au moins le 3ème propriétaire. Et tête de moule est un vrai artiste (et je le pense ^^ )Tete de moule a écrit :Prends en soin, si tu savais le nombre d' heures que j' ai passé dessus pour la réalisertoyo86 a écrit :La carro est en lexan,je tiens à préciser que je suis pas le peindreLa carro a gagner un concours sur RC drift@++
![]()