Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

vademecum
Membre
Messages : 51
Inscription : 18 oct. 2011, 15:26
Localisation : Le Mans

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par vademecum »

A part le Pickup 2CV de mon ami Rod, je n'ai jamais vu aucune des autres carrosseries, dont voici la gamme complète :

Image

avant d'avoir vu ce document, j'avais déjà pensé à la déco façon la poste : je pense la realiser et la faire rouler... chez moi le vintage est fait pour rouler...

Je vous présenterai bientôt mon Yankee 78 (TT 1/8e thermique) que j'ai acheté en.... 78 et qui roule tous les ans lors de la rencontre vintage "la Bourguignonne"...

Image
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par alain térieur »

j ai une petite question a poser...les pneus sont bien en mousse ? quelle est la longévité de ce type de pneus en TT ?
a+
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par fiestix85 »

vademecum a écrit :A part le Pickup 2CV de mon ami Rod, je n'ai jamais vu aucune des autres carrosseries, dont voici la gamme complète :

Image

avant d'avoir vu ce document, j'avais déjà pensé à la déco façon la poste : je pense la realiser et la faire rouler... chez moi le vintage est fait pour rouler...

Je vous présenterai bientôt mon Yankee 78 (TT 1/8e thermique) que j'ai acheté en.... 78 et qui roule tous les ans lors de la rencontre vintage "la Bourguignonne"...

Image
superbe :love:
vademecum
Membre
Messages : 51
Inscription : 18 oct. 2011, 15:26
Localisation : Le Mans

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par vademecum »

alain térieur a écrit :j ai une petite question a poser...les pneus sont bien en mousse ? quelle est la longévité de ce type de pneus en TT ?
a+
Oui, les pneus sont bien en mousse, mais il faut dire que la puissance développée par les moteurs en 78 n'avait rien à voir avec les performances d'aujourd'hui. Et ce genre de voiture, autant le Bugg12 que le Yankee sont faits pour le loisir, rouler devant chez soi ou dans son jardin... En 78, on est sur de la propulsion, sans diff. et le challenge principal, c'est d'aller droit ! L'usure était peu importante mais peu de temps après sont arrivés des pneus plus performants et moulés, comme ceux vendus par Micro racing...

Image
(merci Alf pour la photo)
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par alf77 »

haaaa,je la reconnais celle la :lol: c'etait à sont achat et avant la restoration ;) elle a rouler depuis :D .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Je découvre ce modèle et j'admire :love:
Image
alf77
Membre
Messages : 1993
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par alf77 »

un yankee 78??? la bourguignonne???JE T 'AI RECONNU :P :lol: .on c'est bien amusé malgré la pluie,vivement l'année prochaine.
a+
alain
vademecum
Membre
Messages : 51
Inscription : 18 oct. 2011, 15:26
Localisation : Le Mans

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par vademecum »

et en plus il roule !!!!



[youtube]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Zifht--YpC4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par fiestix85 »

:salut:
super la vidéo :D
le son de la vraie en plus , l'insecte qui passe et la façon dont c'est filmé :priere:
Avatar de l’utilisateur
maximini
Membre
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2009, 14:23

Re: Bugg12 de GIL'S, TT electrique 1980

Message par maximini »

Salut tout le monde voici des photos de la mienne

Image

Image

Image

Image
Répondre