Page 2 sur 2

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 18 mai 2012, 00:10
par dourak91
Black Hole Sun a écrit :SFR, le monde sans fil :lol:
Non , SFR le monde t ' enfile :|

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 18 mai 2012, 09:03
par LeGlod
Il faut pas leur en vouloir , ils sont très énervé depuis que Free est sur le marché !

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 18 mai 2012, 11:51
par f2g78
hello
j'ai eu la même histoire
sauf que sur le net j'ai trouvé un gabarit de micro sim et j'ai redécoupé la carte
maintenant c'est nickel
:salut:

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 18 mai 2012, 12:16
par marcolino
Je me suis servi d'une vieille SIM pour faire un essai et ensuite j'ai rectifié mes erreurs sur la vrai SIM et c'est impecc, il faut y aller progressivement dans la découpe mais ça ne pose pas beaucoup de problème.

Mais le pire c'est que une fois la ligne ouverte, on peut commander et recevoir sans problème en 72 heures une micro SIM (certes ça coute 5 euros)

J'ai posté ce matin un recommandé à l'attention du nouveau PDG de SFR pour lui expliquer ce que je pense de tout ça :censure: :ange:

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 20 mai 2012, 17:05
par Garrison
SFR est en perte de vitesse mais bien comme il faut.
J'étais au courant de leur service client incompétent (je suis client chez eux), mais j'ignorais à ce point là.
Je me priverai pas en boutique de rajouter cette anecdote à mon argumentaire (je travaille à la concurrence :lol: )
Sinon pour info, passage en boutique, échange de carte SIM gratuit, et fonctionnel immédiatement.
T'as pris quoi si c'est pas indiscret? Iphone? Nokia Lumia? Xperia S?

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 20 mai 2012, 17:39
par f2g78
:ttt:
à mon sens ce post dérive

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 20 mai 2012, 18:04
par hairy-ogre
f2g78 a écrit ::ttt:
à mon sens ce post dérive
ben on va dériver encore plus alors :D ;)

j'étais chez Laissez-faire y a encore quelques mois. leur service commercial est ripou.
chez eux depuis 12 ans sans avoir changé de téléphone (sisi, collector isn't it :lol: ), je leur demande de me filer un iphone 3Gs (le 4 était déja sorti) à tout petit prix sans me ré-engager pour 2 ans car je le méritais vraiment (je ne leur ai rien coûté en téléphone depuis le début), ils m'ont fait croire qu'ils étudieraient très rapidement la question avec sûrement réponse positive à la clé...jamais eu de réponse, tablant probablement sur mon découragement.
Comme par hasard là ils ne semblaient plus se souvenir de mon numéro de portable :lol:
résultat : résiliation rapide après avoir migré chez biendiou, filiale de bouigg faisant la formule pas chère de Frit, la fiabilité en plus.

Re: SFR ? Bah non je crois qu'elle ne sait pas faire

Publié : 20 mai 2012, 18:38
par marcolino
Garrison a écrit :SFR est en perte de vitesse mais bien comme il faut.
J'étais au courant de leur service client incompétent (je suis client chez eux), mais j'ignorais à ce point là.
Je me priverai pas en boutique de rajouter cette anecdote à mon argumentaire (je travaille à la concurrence :lol: )
Sinon pour info, passage en boutique, échange de carte SIM gratuit, et fonctionnel immédiatement.
T'as pris quoi si c'est pas indiscret? Iphone? Nokia Lumia? Xperia S?

Un Xperia S, rien à dire c'est du beau et bon matos, j'ai quitté Symbian pour Android, pas trop le choix pour avoir un téléphone new generation sachant que je suis allergique aux Iphones et aux windows phone. C'est sûr Android est plus convivial mais je reste quand même nostalgique de Symbian. ;)