et une super seven de plus

Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: et une super seven de plus

Message par CROKY_b »

bon bein :pop: :pop:
va falloir les regrouper toutes ces sevens ( sur le forum et en vrai ....ça,ça serrais vraiment sympa)
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: et une super seven de plus

Message par julien-32 »

CROKY_b a écrit :bon bein :pop: :pop:
va falloir les regrouper toutes ces sevens ( sur le forum et en vrai ....ça,ça serrais vraiment sympa)
En vrai ça risque de ne pas être très évident mais c'est bien tentant :ange:
falp
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 juin 2011, 14:28

Re: et une super seven de plus

Message par falp »

salut François , ça ne traine pas ce projet :priere: , vivement la suite que je vais suivre 8-) ..........comme beaucoup d'autres membres j'ai l'impression .
meumeu
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2011, 13:14
Localisation : Ploemel 56

Re: et une super seven de plus

Message par meumeu »

falp a écrit :salut François , ça ne traine pas ce projet :priere: , vivement la suite que je vais suivre 8-) ..........comme beaucoup d'autres membres j'ai l'impression .
Ouais ça à demarré sur les chapeaux de roues , sauf que maintenant j'ai une idée à la seconde dés que je me met à cogiter sur le projet , donc pour le moment c'est planche à dessin et cahier des charges , avec une course 1/10 à mazout et une 1/10 atomique ce mois -ci et les 2 chassis en pieces detachés sur l'etabli , ça commence à fumer :smoke: dans le ciboulot cotés tite tuture
meumeu
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2011, 13:14
Localisation : Ploemel 56

Re: et une super seven de plus

Message par meumeu »

et voici quelque images du projet en stand by pour peu de temps actuellement
Image
nouveau support inferieur de pod en alu et pose de 2 amorto AV de mini inferno fixé sur 2 potence alu la barre transversale est en ertalyte
Image
bien evidement la tôle du pod sera ajourée pour aérer le moteur , exploitation maxi du volume de la carro
Image
vue du système de jonction en 2 axes de rotation du pod avec le chassis
Image
petit changement pour l'implantation radio je compte mettre des support d'accus de mini inferno afin de me liberer de la place pour les jambes du pilote , le recepteur sera posé sur le servo quand au vario il devrais prendre place entre les accus.
voilà pour ce soir . il reste pas mal de petit details à peaufiner question implantation radio mais j'ai espoir de pouvoir tester le chassis assez rapidement
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: et une super seven de plus

Message par CROKY_b »

très sympa tout ça :top:
Avatar de l’utilisateur
alien racing
Membre
Messages : 584
Inscription : 05 janv. 2012, 20:18
Localisation : Sochaux
Contact :

Re: et une super seven de plus

Message par alien racing »

Je plussoie magnifique !!! :top:
www.alienracing.fr
Mur Facebook : ALIEN Racing R/C
Mur Facebook : RC Rally des Bons Amis
meumeu
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2011, 13:14
Localisation : Ploemel 56

Re: et une super seven de plus

Message par meumeu »

Merci pour les commentaires , ça avance plûtot bien , j'ai fais hier soir mes premier tours avec de roues avec le chassis nu et un bitume plutôt humide et là : surprise le chassis semble bien né: motricité parfaite ,le moteur en porte à faux AR y est pour beaucoup ,le freinage génial même avec un peu d'angle à la direction ,l'AR part un peu mais se rattrape facilement , la direction manquais un peu de precision du coup j'ai avancé un peu le servo pour avoir un ackerman moins prononcé.
Image
voici l'implantation radio definitive il reste assez de place pour mettre un pilote qui ne sois pas cul de jatte coté passager tans pis je cacherais avec un truc ?
Image
finalement j'ai fais un pot d'echappement en titane pour le look le poids et le fun , idem pour les futurs arceaux
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: et une super seven de plus

Message par julien-32 »

Très beau boulot! :love:
:top:
Avatar de l’utilisateur
alien racing
Membre
Messages : 584
Inscription : 05 janv. 2012, 20:18
Localisation : Sochaux
Contact :

Re: et une super seven de plus

Message par alien racing »

Magnifique !!! :love:

Cette implantation mécanique est à mon sens parfaite... :top:
www.alienracing.fr
Mur Facebook : ALIEN Racing R/C
Mur Facebook : RC Rally des Bons Amis
Répondre