Liserés de fenêtre .

Savage-91
Membre

Re: Liserés de fenêtre .

Message par Savage-91 »

Je ne le connais pas! Chez Tamiya? Et il a un finish bien lisse ou c'est du genre à laisser la trace du pinceau?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Garrison
Membre

Message par Garrison »

C'est le X22. Pour l'application je me rappelle plus au pinceau, ça fait un moment que je peins tout à l'aérographe.
Pour info, le vernis pot passe sur peintures pot et bombe, celui en bombe ne passe que sur les bombes ;)
Saru mo ki kara ochiru
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

OK c'est noté ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
elicend
Membre

Message par elicend »

Il a l'air très beau pour un runner !
Bravo

Par contre pourquoi tes roues avant sont à l'envers et quel est ce pare choc? Est ce que tu as modifié la fixation des antibrouillard?

En ce qui concerne le sujet il me semble avoir lu ici une astuce consistant à coller du scotch alu et à le couper en passant une lame de cutter dans la rainure : cela fait un joint alu pas forcément irréaliste sur une cox ;)

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre