Mes petits TA03... la famille s'agrandit!
- Alpine A110
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Oui marcolino tu es un grand malade mais en regardant le mien, il y a toutes les options citées :lol: :lol: :lol:
- marcolino
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Oui je sais, sur le mien aussi
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- julien-32
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Alors petite question aux connaisseurs: que faut il faire pour pouvoir passer un 5.5t sans tout casser et qu'elle démultiplication mettre?
Pour le moteur j'ai que ça en stock, pas taper
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- Alpine A110
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Rien de spécial, j'ai simplement mis un contro 120A avec un pignon de 21 et la transmission d'origine
- julien-32
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Ok merci
Si quelqu'un à un pignon de 21 je suis preneur
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- marcolino
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
J'ai un brushless 12T Delta qui est l'équivalent d'un 6.5/7.5 en brushless classique et je suis en pignon de 25 mais en petit module.
En gros module je mettrais plus un 16 ou 17 dents, avec le 21 tu dois tirer un peu long Nico non ?
Après à part les roulements et des pneus qui vont bien (pas les tamiya d'origine par exemple) tu peux y aller, le TA03 encaisse bien.
Attention à bien régler l'entredent couronne/pignon et à bien serrer les vis moteur, sinon soupe de couronne et soupe à la grimace
edit : comment ai je pu oublier tout à l'heure le kit amortos low friction (53280), beau à en pleurer
En gros module je mettrais plus un 16 ou 17 dents, avec le 21 tu dois tirer un peu long Nico non ?
Après à part les roulements et des pneus qui vont bien (pas les tamiya d'origine par exemple) tu peux y aller, le TA03 encaisse bien.
Attention à bien régler l'entredent couronne/pignon et à bien serrer les vis moteur, sinon soupe de couronne et soupe à la grimace
edit : comment ai je pu oublier tout à l'heure le kit amortos low friction (53280), beau à en pleurer
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- Alpine A110
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Avant de monter le contro 120A j'avais le 60A et avec les pignons de 17 et 19 c'était coupure assuré.
Je viens de refaire les réglages donc ça tire pas trop mal :smoke:
Edite: tu as oublié la version TRF qui est beau à pleurer :lol:
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- marcolino
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Ok si tu le dis c'est que c'est vrai, perso j'ai toujours roulé avec la trans petit module.
Les versions TRF tu veux dire (or sur le R/TRF et bleu et violet sur le RS/TRF) , belles à se damner oui ! (et ça fait bien longtemps que je le suis :lol: )
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- julien-32
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
marcolino a écrit :
edit : comment ai je pu oublier tout à l'heure le kit amortos low friction (53280), beau à en pleurer
- julien-32
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Re: Mon petit TA03F, début de métamorphose...
Au niveau des options, le kit biellette à pas inversé, c'est pas par hasard la ref 53448?
c'est pour la direction ou le réglage du carrossage ?
Je pense que pour le moment les options seront suffisantes, je verrai plus tard pour le reste (cardans et autres...) car ça commence à piquer et j'ai même pas la carro, ni les jantes (et pneu).
Maintenant il reste encore la partie que je déteste dans tout les nouveaux projets... l'attente du facteur :censure:
Pour les pignons moteur j'ai compris, je vais prendre du 16 au 21 et faire des essais
Merci pour vos conseils
c'est pour la direction ou le réglage du carrossage ?
Je pense que pour le moment les options seront suffisantes, je verrai plus tard pour le reste (cardans et autres...) car ça commence à piquer et j'ai même pas la carro, ni les jantes (et pneu).
Maintenant il reste encore la partie que je déteste dans tout les nouveaux projets... l'attente du facteur :censure:
Pour les pignons moteur j'ai compris, je vais prendre du 16 au 21 et faire des essais
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