Ezrun crawler 35A moteur 32T ...probléme
- Goma666
- Membre
Re: Ezrun crawler 35A moteur 32T ...probléme
oui Mad, je sais, je ne vais pas chez lui pour du SAV, mais juste voir si il sait tester.
si j'avais 2 moteurs et deux vario, ça serais pas le probléme...
maintenant comme c'est un magasin chez qui je ne suis jamais aller, si il veut être sympa, c'est pas exclu que je lui achéte du matos par la suite.
il faut parfois donner pour recevoir
sinon, je sais aussi me rendre chez un membre...a Béthune (113km)
si j'avais 2 moteurs et deux vario, ça serais pas le probléme...
maintenant comme c'est un magasin chez qui je ne suis jamais aller, si il veut être sympa, c'est pas exclu que je lui achéte du matos par la suite.
il faut parfois donner pour recevoir
sinon, je sais aussi me rendre chez un membre...a Béthune (113km)
-
- Membre
Salut,
Dommage, je n'ai pas de pratique sur ce modèle précis, j'en ai un en boite, mais ne l'ai encore jamais monté.
Toutefois, les symptômes me rappellent plus une histoire d'alimentation, genre accu trop faible, pas assez chargés, connecteurs mal soudés ou prises "foireuses/branlantes".
Et je viens de jeter un Å“il sur la doc en lien ci-dessous:
http://www.hobbywing.com/uploadfiles/sx ... -13-v2.pdf
En page deux, le tableau des "troubleshoot". tes symptômes ressemblent fortement à la ligne deux de ce tableau... Qui précise un manque de tension d'alimentation.
Donc, tu peux :
-> revoir tes connections depuis la batterie jusqu'au moteur puis essayer avec une autre batterie si possible ?
-> voir le réglage du cut-off pour lipo (reglage numero 3). Il vaut mieux l'enlever avec des NIMH. Par exemple, si les accus NIMH sont un peu faibles et qu'ils s'écroulent sous la tension minimum du cut-off, alors cela pourrait donner ce genre de comportement.
Voila, j'espère t'aider un peu,
Et cela m'a fait plaisir de constater que notre tuto est utile. (c'est une collaboration avec Savage-91 en chef de rédaction )
Bonne journée,
Dommage, je n'ai pas de pratique sur ce modèle précis, j'en ai un en boite, mais ne l'ai encore jamais monté.
Toutefois, les symptômes me rappellent plus une histoire d'alimentation, genre accu trop faible, pas assez chargés, connecteurs mal soudés ou prises "foireuses/branlantes".
Et je viens de jeter un Å“il sur la doc en lien ci-dessous:
http://www.hobbywing.com/uploadfiles/sx ... -13-v2.pdf
En page deux, le tableau des "troubleshoot". tes symptômes ressemblent fortement à la ligne deux de ce tableau... Qui précise un manque de tension d'alimentation.
Donc, tu peux :
-> revoir tes connections depuis la batterie jusqu'au moteur puis essayer avec une autre batterie si possible ?
-> voir le réglage du cut-off pour lipo (reglage numero 3). Il vaut mieux l'enlever avec des NIMH. Par exemple, si les accus NIMH sont un peu faibles et qu'ils s'écroulent sous la tension minimum du cut-off, alors cela pourrait donner ce genre de comportement.
Voila, j'espère t'aider un peu,
Et cela m'a fait plaisir de constater que notre tuto est utile. (c'est une collaboration avec Savage-91 en chef de rédaction )
Bonne journée,
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Alpine A110
- Membre
L'idée de hagard_dusud concernant la coupure lipo est possible surtout d'usine donc un coup de carte pour enlever la protection
- Goma666
- Membre
vous me redonnez espoir les gars
je vais tester ça de suite.
j'ai bien essayer d'autres recepteurs AM et FM , l'autre radio ..mais rien.
je vous dis quoi dés que j'ai tester croisons les doigts
je vais tester ça de suite.
j'ai bien essayer d'autres recepteurs AM et FM , l'autre radio ..mais rien.
je vous dis quoi dés que j'ai tester croisons les doigts
- Goma666
- Membre
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Hagard: file moi en MP ton adresse postale :top:
Alpine: toi aussi
c'étais bien la coupure lipo :top:
me restera a tout remonter mais avant ça si vous aviez les réglages tip top de la carte pour du crawler...les notices anglais, c'est de la m**** :roll:
:priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Hagard: file moi en MP ton adresse postale :top:
Alpine: toi aussi
c'étais bien la coupure lipo :top:
me restera a tout remonter mais avant ça si vous aviez les réglages tip top de la carte pour du crawler...les notices anglais, c'est de la m**** :roll:
- Madbearz
- Membre
Salut, ben tu vois......... :top: :top: :top:
Profite en bien
Seb
Profite en bien
Seb
FF01 Power
- nicoboc62
- Membre
Ah cool :top:
Bon ben on va avoir le droit a la présentation de l'engin alors???
Bon ben on va avoir le droit a la présentation de l'engin alors???
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- Goma666
- Membre
oui oui dés que remonter et que je suis certain que ça roule en mode "normal" faire du "crawler", j'ai jamais fait donc je vais pas vous montré mes premiers cartons
-
- Membre
Yes, très heureux de t'avoir donné un coup de main.Goma666 a écrit :yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ton plaisir est ma seule récompense ... enfin, avec mon ego bien entendu 8-)
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- Goma666
- Membre
oui mais comme tu m'as tiré une enorme épine du pied, j'aime aussi faire plaisir