Motonica P8R

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Motonica P8R

Message par skmatt »

Bonjour

Désolé pour le dérapage. Et merci aux modérateurs pour leur efficacité.

J'ai regardé justement les BMT et là par contre les tarifs, même en occasion, vont de 1000 à 1500 €. Si jamais je devais m'en acheter une, je crois que je la mettrais sous verre. :smoke: et j'aurais un salaire de patron 8-). En fait je ne recherche pas des voitures très chères, et avec du travail dessus.

En plus j'ai pas de piste à côté de chez moi donc la motonica ne pourrait presque pas rouler déja. J'ai un savage SS4.6 première génération(dans 10ans je le met sur le forum il sera vintage :lol: ), car pas besoin de piste avec ce joujou là.

:salut: et bonne soirée
Dernière modification par skmatt le 24 avr. 2012, 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: Motonica P8R

Message par spitfiremk16 »

Black Hole Sun a écrit :Donc tu retrouves ton message édité par un admin avec la suppression de ton lien et tu le remets sans chercher à savoir pourquoi ni à lire les raisons de l'edit ?

Admettons... :roll:
et il ne te viens pas à l'esprit, que l'on ne lit pas forcement le bas de post ... réservé à la signature, généralement ... :censure:
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Motonica P8R

Message par skmatt »

Donc tu retrouves ton message édité par un admin avec la suppression de ton lien et tu le remets sans chercher à savoir pourquoi ni à lire les raisons de l'edit ?

Admettons...


et il ne te viens pas à l'esprit, que l'on ne lit pas forcement le bas de post ... réservé à la signature, généralement ...
S'il te plait en Mp avec BHS.

merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: Motonica P8R

Message par spitfiremk16 »

sorry de pourrir ton post ... mais pas trop MP, autant tout déballer, ya pas mieux pour se faire une idée des mentalités. :hehe:
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Motonica P8R

Message par elicend »

Salut
Les bmt sont effectivement très atypiques avec les pièces vertes mais étaient peu courante à mon époque

J'ai eu un serpent impact 1 (que j'ai toujours voir mon post sur ma collection) a l'époque pour la deux est sortie puis la m²

Si tu cherche une au 1/8 oriente toi vers la vector qui abondant sur les pistes de l'époque par contre je te déconseille les parkings avec ce genre d'auto : j'ai toujours apprécié les réglages avec garde au sol très basse et c'était incompatible avec les gravillons et autres déchets...

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Motonica P8R

Message par skmatt »

Salut elicend,

Je pense m'orienter sur des serpents effectivement. Pour la piste, je verrais quand j'en aurais une :D .

J'ai la chance d'avoir un parking neuf et bien plat dans mon village et qui est très peu utilisé. Donc j'ai pas trop de problème de gravillons. Et si il faut l'employé communal me prête son balais. Pour l'instant je fais rouler une TA03 dessus avec un châssis composite.

merci :salut:
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Motonica P8R

Message par elicend »

Moi j'avais une garde au sol de 2mm ce qui lui permettais de monter sans arriver en buttée et d'être très basse ça faisait pas mal de gerbes d'étincelles et personne d'autre que moi appréciait ce réglage mais moi ça allait bien

Configurée comme ça la boîte touchait sur parking

Je ne peux que te pousser vers serpent c'est vraiment une auto qui ma marquée !

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Motonica P8R

Message par Madbearz »

Salut,

perso a force de parking et autre route pas tres adapté au 8eme.....je suis passé a l'inferno GT......

car a force de decoller sur de petits graviers et d'avoir chaud a chaque fois qu'elle s'approche un peu trop pres d'un trottoir.....l'inferno, plus de probleme

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Motonica P8R

Message par skmatt »

Salut,

Oui je vois bien l'effet petite goutte sur le front quand la voiture arrive à fond sur le trottoir. :|
Mais j'aime vraiment la gueule de ses châssis et même si je pourrais le faire rouler que rarement, c'est plus pour la beauté de la mécanique.

Et en espérant pouvoir accéder à quelques piste vers chez moi (à voir avec les clubs), je pourrais la faire rouler.

:salut:
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Motonica P8R

Message par elicend »

Tu es dans quel coin?

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre