Back to 1982
- Cactuszebest
- Membre
Re: Back to 1982
elles sont vraiment de 1982 ces photos??? :?
- Ph3nyx
- Membre
ste classe le bob !! je vais demander le même a ma femme pour mon anniversaire !! ou pas .. :lol:
par contre le sac tamiya d'époque c'est la grande classe
par contre le sac tamiya d'époque c'est la grande classe
- sober
- Membre
Maintenant que tu le dis et vu la date à laquelle ont été postées les photos , le doute m'habite également...:pop:Cactuszebest a écrit :elles sont vraiment de 1982 ces photos??? :?
:salut:
Le doute s'installe, il est temps de vous dévoiler mon poisson d'avril.
Un vieux holiday, une ancienne radio, des lunettes comme il faut, une petite histoire et place aux photos originales faite il y a un mois :lol: J'ai voulu parfaire avec une Peugeot 604 de l'époque, mais nous n'avons pas pu.
Pour leur donner un petit 70-80's je suis passé par : http://vintagejs.com/
Essayez avec vos photos vous verrez c'est surprenant.
Merci à ceux qui ont jouer le jeu et surtout au photographe qui est aussi fêlé que le "mannequin"
Le doute s'installe, il est temps de vous dévoiler mon poisson d'avril.
Un vieux holiday, une ancienne radio, des lunettes comme il faut, une petite histoire et place aux photos originales faite il y a un mois :lol: J'ai voulu parfaire avec une Peugeot 604 de l'époque, mais nous n'avons pas pu.
Pour leur donner un petit 70-80's je suis passé par : http://vintagejs.com/
Essayez avec vos photos vous verrez c'est surprenant.
Merci à ceux qui ont jouer le jeu et surtout au photographe qui est aussi fêlé que le "mannequin"
- sober
- Membre
Bien joué :top: !
Quand tu parles de "ceux qui ont joué le jeu" , tu parles des membres du forum qui te connaissent de visu ?
Quand tu parles de "ceux qui ont joué le jeu" , tu parles des membres du forum qui te connaissent de visu ?
- Cactuszebest
- Membre
AAh je m'en doutais !le vieillissement était trop "parfait" pour une photo de 1982...
Je suis en plein scanage et post-traitement des photos de mon enfance (1983) et il y avait trop de différence.
Beau travail en tous cas ! La plupart ont mordu a l'hammecon.
:top:
Je suis en plein scanage et post-traitement des photos de mon enfance (1983) et il y avait trop de différence.
Beau travail en tous cas ! La plupart ont mordu a l'hammecon.
:top:
Oui, parce que mes amis du Team Vintage Racing était dans le coupsober a écrit :Bien joué :top: !
- max rebo
- Membre
J'avoue. J'ai plongé. L'effet viellissement est très bien rendu.
J'avoue quand même m'être posé des questions sur ton âge... Je ne te voyais pas aussi agé... :lol:
J'avoue quand même m'être posé des questions sur ton âge... Je ne te voyais pas aussi agé... :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
C'est l’hôpital qui se moque de l'infirmerie :lol:Black Hole Sun a écrit :T'as tort :smoke:max rebo a écrit :Je ne te voyais pas aussi agé... :lol:
:priere: Vieux débris