oui,photo en route. :sad: :sad: :cry:dollyfanny a écrit ::x :x :x j'y crois pas,je viends d'exploser la carrosserie de mon sand rover du pauvre,je suis tout dégouté :cry: :cry:
Le Sand du Pauvre...
- dollyfanny
- Membre
Re: Le Sand du Pauvre...
- tamiyavintage
- Membre
- Eljot
- Membre
Bonsoir,Happy78 a écrit :Hello,
Je représente mon Sand du pauvre...
A suivre...
@+
Happy78
Bah alors ! la suite ? ça m'interresse j'ai un projet similaire en cours...
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- koda
- Membre
Superbe realisation, la couleur j'adore
L'important, n'est pas d'avoir le sand du Pauvre ou d'avoir "LE" Sand! C'est de se faire plaisir 8-)
J'espère voir des photos de ton sand sur le terrain :top:
koda
L'important, n'est pas d'avoir le sand du Pauvre ou d'avoir "LE" Sand! C'est de se faire plaisir 8-)
J'espère voir des photos de ton sand sur le terrain :top:
koda
- Happy78
- Gentil membre
Salut les amis!
Et merci pour les compliments :top: Seulement, voila, aucun risque de photos en extérieur puisque la bête est partit chez un autre propriétaire :sad:
@+
Et merci pour les compliments :top: Seulement, voila, aucun risque de photos en extérieur puisque la bête est partit chez un autre propriétaire :sad:
@+
- koda
- Membre
Salut,
Savez vous sur quel base il serait possible de faire un sand? A part la grass bien entendu.
koda
Savez vous sur quel base il serait possible de faire un sand? A part la grass bien entendu.
koda
- Happy78
- Gentil membre
Hello,
Pour ma part, c'était sur base de hornet :top:
Pour ma part, c'était sur base de hornet :top:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- ericrufus
- Membre
oui je confirme, frog / brat ça marche très bien ( je l'ai fait )
j'ai même vu des sand sur base DT-01 /02, mais c'était moins bien à mon goût…
j'ai même vu des sand sur base DT-01 /02, mais c'était moins bien à mon goût…
- Gaston
- Membre
Hello,
Le plus beau chassis pour une Baja Cox et abordable c'est le chassis WildOne ou FAV, car c'est le seul à avoir les supensions avants et arrière à bras tiré comme une vraie baja échelle 1 d'époque '80 ... Chassis encore facilement trouvable, pour pas trop chère (les carros ne sont pas utiles à ce genre de projet), de plus le wildone est équippé de 4 amortisseurs hydrauliques (FAV supension à simple ressort mais transformable), et les roues de Sand s'adpatent sans aucun problème. L'empattement est de 250 mm donc nickel pour la carro et enfin le chassis est un chassis baignoire avec transmission en porte à faux derrière le train arrière (de nouveau comme une vraie baja beetle) et possibilté de récupérer une partie de l'arceau cage arrière ... Bref que du bon :top:
J'ai plusieurs chassis WildOne/FAV dont un sera un jour transformé en Baja et un autre en Holiday Buggy
Sans oublier que le chassis WildOne/FAV est un des plus fun chassis buggy propulsion à piloter et performant tant en maniabilité qu'en tenue de route, moi c'est mon préféré, loin devant un chassis SRB ... :top:
Bon week-end,
Gaston :salut:
Le plus beau chassis pour une Baja Cox et abordable c'est le chassis WildOne ou FAV, car c'est le seul à avoir les supensions avants et arrière à bras tiré comme une vraie baja échelle 1 d'époque '80 ... Chassis encore facilement trouvable, pour pas trop chère (les carros ne sont pas utiles à ce genre de projet), de plus le wildone est équippé de 4 amortisseurs hydrauliques (FAV supension à simple ressort mais transformable), et les roues de Sand s'adpatent sans aucun problème. L'empattement est de 250 mm donc nickel pour la carro et enfin le chassis est un chassis baignoire avec transmission en porte à faux derrière le train arrière (de nouveau comme une vraie baja beetle) et possibilté de récupérer une partie de l'arceau cage arrière ... Bref que du bon :top:
J'ai plusieurs chassis WildOne/FAV dont un sera un jour transformé en Baja et un autre en Holiday Buggy
Sans oublier que le chassis WildOne/FAV est un des plus fun chassis buggy propulsion à piloter et performant tant en maniabilité qu'en tenue de route, moi c'est mon préféré, loin devant un chassis SRB ... :top:
Bon week-end,
Gaston :salut: