Axial Wraith - une belle bête
- Goma666
- Membre
Re: Axial Wraith - une belle bête
merci, je vais regarder ce soir, même si c'est pas pour tout de suite
- Alpine A110
- Membre
Goma666 a écrit :merci, je vais regarder ce soir, même si c'est pas pour tout de suite
Pas de soucis, un conseil, prends la version kit comme ça tu peux choisir l'électro ce qui évite d'investir deux fois
Et ça coûte rien de se renseigner même si ton projet viendra seulement dans deux mois par exemple :top:
- Goma666
- Membre
justement, je suis tellement nul en éléctronique que j'attendrais d'avoir des avis sur un config pas trop mal :oops: , mais le kit ça c'est certain, j'aime trop le montage ( ps: pour les cloches aux mains, personne n'as essayer les tournes vis éléctrique ? )
- Alpine A110
- Membre
Si tu as besoin de conseils, passe me voir en Mp :top:Goma666 a écrit :justement, je suis tellement nul en éléctronique que j'attendrais d'avoir des avis sur un config pas trop mal :oops: , mais le kit ça c'est certain, j'aime trop le montage ( ps: pour les cloches aux mains, personne n'as essayer les tournes vis éléctrique ? )
- Goma666
- Membre
dés que j'ai vendu 1 ou 2 rc et que mes finances repasse en mode "normale"... (ou tu me donnes déjà une liste comme ça si je dois faire un achat groupé, ça diminue les FDP )
- erikd
- Membre
Salut
C'est vrai que pour ce genre de kit c'est pas con :top:
Sinon pas de news je n'ai pas fait encore d'essai (pas le temps en ce moment).
@+
Eric
Merci pour l’info, je vais quand même fouiller avant, on ne sait jamaisCactuszebest a écrit :j'ai aussi des figurines dans mes P.A.
Ben faut bien que j’amortisse mes beaux tournevis au manche alu :? :lol:Goma666 a écrit :pour les cloches aux mains, personne n'as essayer les tournes vis éléctrique ?
C'est vrai que pour ce genre de kit c'est pas con :top:
Sinon pas de news je n'ai pas fait encore d'essai (pas le temps en ce moment).
@+
Eric
- Goma666
- Membre
erikd: tu n'as pas eu de soucis au montage je t'explique en gros (et je demanderais a tous ceux qui ont monter un Wraith)
mes roues tournent en sens opposés: cà d en marche avant les roues avant tourne vers l'avant mais les arriéres vers l'arriére, ça fait du sur place
l'axe de sortie de boîte est bien en une piéces, donc il tourne dans le même sens pour l'avant et l'arriére...
je ne trouve pas de solution, je vais passer au redémontage des ponts
je crois que j'ai trouvé. les engrenages mal monté dans les ponts...
j'espére en tout cas :roll:
mes roues tournent en sens opposés: cà d en marche avant les roues avant tourne vers l'avant mais les arriéres vers l'arriére, ça fait du sur place
l'axe de sortie de boîte est bien en une piéces, donc il tourne dans le même sens pour l'avant et l'arriére...
je ne trouve pas de solution, je vais passer au redémontage des ponts
je crois que j'ai trouvé. les engrenages mal monté dans les ponts...
j'espére en tout cas :roll:
- MAKi
- Membre
oui c'est ça , tu as mis un des 2 diff a l'envers... (j'ai eu le coup)
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Goma666
- Membre
ça me rassure que je suis pas le seul :smoke:MAKi a écrit :oui c'est ça , tu as mis un des 2 diff a l'envers... (j'ai eu le coup)
MAKi.
- erikd
- Membre
Hello
Désolé pour la réponse tardive
Perso je n’ai pas eu de soucis lors du montage, sur la notice il est bien précisé le sens des deux diffs en plus j’avais visionné la vidéo du montage bien avant de l’avoir reçu
Alors tu es content de ta bête ?
J’ai fait des essais avec un pignon de 29 et une couronne de 72 dts … ça envoi du lourd !!! :top:
@+
Eric
Désolé pour la réponse tardive
Perso je n’ai pas eu de soucis lors du montage, sur la notice il est bien précisé le sens des deux diffs en plus j’avais visionné la vidéo du montage bien avant de l’avoir reçu
Alors tu es content de ta bête ?
J’ai fait des essais avec un pignon de 29 et une couronne de 72 dts … ça envoi du lourd !!! :top:
@+
Eric