[Slash] The Baja

Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Ni accu ni chargeur c'est pour ça qu'il est moins cher et c'est ce que je voulais parce que j'ai ce qu'il faut. Pour les suspension le terrain était vraiment mauvais j’irai plus mais le métal est quand même vraiment mou. Pour la vitesse c'est un vrai problème car je m'adapte trop vite (1 semaine) et du coup je m'amuse plus avec des motorisations moins puissante. Pour te donner une idée, je trouve mon xxx avec son ezrun 10T lente (en ligne droite, dans les virage c'est une fusée) mais suffisante pour mon utilisation, le slash horriblement lent alors imagine un mabushi ou sport tuned :cry: .
Pour la radio/récepteur je réfléchis, je regarde les prix et je t'envoi un mp.


Mon 10T est un faux 540, il a des allaites. Le 9T à la même cage a allaites. Tu dois te tromper car à ma connaissance il n'y a de 540 qu'à partir du 8.5T.
9T :
Image
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

voila la vidéo :


vers la fin on dirait que c'est rapide sur le lisse, mais c'est mon logiciel de montage qui déconne. On voit la vrai vitesse sur le dernier passage sur le lisse, à la fin de la vidéo. En regardant la vidéo je me suis aperçu que c'était du sable à certain endroit, c'est peut être pour ça que mes roulements sont encrassés. ça me fait vraiment peur car qu'est ce que ça sera si je roule sur la plage.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Adam »

Okay, moi j'ai le 4300kv c'est sure, 9 ou 8.5T, finalement je ne sais plus vraiment. :D
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

C'est vrais qu'il a l'air bien lent genre accus mal charger ou mort, ou alors le vario est regler en mode debutant, tu a 3 modes sur le XL5 , le mode de butant 50%/50% le mode 100%/100% et le mode 100%/0 , zero pour pas de marche arriere. Essai de refaire un reglage du vario, sur la radio aussi tu as un bouton de reglage a 50% qui bride la vitesse ... Regarde la doc :pop:

A moins que le moteur demande a etre roder ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

mes accus sont bien chargés, et ne sont pas mort. Mon xxx part en weeling avec les 2 lipos. C'est vrai que c'est bizare, c'est 2x plus lent q'un buggy que j'avais avec un brushed 20T.
j'étais en train de metre mon ezrun 10t, mais je vais remettre le titan 12T et essayer de changer de mode. Je n'utilise pas la radio traxxas, et je suis au max de la puissance avec la mienne.
Pour la radio, je préfère la garder pour l'instant pour la garantie.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Tete de moule »

+1 avec LeGlod ;)
Ton variateur doit être en mode entrainement, regarde sur la notice pour le passer en mode sport :top:
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

bon, j'ai réglé le neutre et j'ai fait la manip pour le passer en mode sport. ça accélère plus fort apparemment (peut être 2x plus, difficile de dire avec la différence de motricité sur la route) mais la vitesse reste la même, et c'est quand même lent. Apparemment les XL5 sont en mode sport d'origine, et j'ai tester avec mon accu le plus puissant qui fait 60c de décharge alors je ne suit pas sur que ça ai fait quelque chose et je pense que j'étais déjà en mode sport, et qu'avec mes autres accu pas surpuissant il arrive pas à ce trainer.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Tete de moule
Membre
Messages : 689
Inscription : 11 juin 2011, 21:14
Localisation : 54

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Tete de moule »

Sinon voici un lien sur toute la gamme ezrun/hobbywing sauf la version sc . Ca devrait eclairer ta lanterne ;)
http://rcrally.ze-forum.com/t179-Les-Br ... byWing.htm
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par LeGlod »

AU pire passe le en mode entrainement voir s'il est vraiment plus lent , a chaque fois je me plante dans les reglages je m'y reprend a plusieurs fois !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: Traxxas slash hehe je l'ai!

Message par Iketani »

Non j'étais bien en mode sport. J'ai monté mon ezrun 10T mais c'est pareil :o :sad: . ça accélère un peu plus , roule 5 kmh de plus mais ça n'avance toujours pas :sad: . Je comprend pas, mes batterie ont pas pu se détériorer à ce point depuis que je n'est pas roulé avec mon XXX ?????, et le poids n'est pas assez grand pour que mon ezrun ne puisse pas le pousser !!!!!. il marchait pourtant si fort dans mon xxx
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre