Page 2 sur 2
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 20 févr. 2012, 21:08
par LeGlod
CyberFox a écrit :pour le look, c'est vrai, pour la qualité par contre, ça a l'air d'être du TRES bas de gamme :cry:
C'est vrais que ca fait jouet ca ressemble a ca
http://rcmania.com/new-bright-pro-dirt-rat/ apres peut etre qu'en vrais il est jolie j'avais aussi cette impression avec les premiere photo du Slash maintenant j'adore
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 20 févr. 2012, 22:58
par alexkidd
si la transmission est aussi mer***** que sur le DB , au revoir...
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 21 févr. 2012, 17:51
par menoce
119 euros sur un site allemand
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 21 févr. 2012, 19:12
par Ph3nyx
spa cher , on va attendre de voir arriver les premiers tests quand même
(on dirait quand même qu'il y a un boitier water résistant)
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 21 févr. 2012, 20:14
par LeGlod
C'est le prix d'une Nikko
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 28 févr. 2012, 10:50
par optimaforever
Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Cette Sandmaster n'a pas la moitié de la finesse d'une FAV! C'est quoi la hauteur du rollcage arrière? C'est mochu comme proportions! :x
Après, je suis d'accord, c'est bon pour une Nikko... (même si je n'ai rien contre cette marque)
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 28 févr. 2012, 10:56
par crystalbowie
optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...
:x
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 28 févr. 2012, 19:40
par nostalgique
c'est sur moi un turbo optima ou un javelin ca me le ferais bien
Re: Le vintage selon Kyosho (suite)
Publié : 02 mars 2012, 18:59
par richard25
crystalbowie a écrit :optimaforever a écrit :Perso J'aimerais bien que Kyosho fasse revenir Akira Kogawa en guest star et qu'ils nous pondent un vrai buggy comme à l'époque.
Style: un turbo scorpion mkII, ou un baja5b brushless 1/10, voire une optima 2012... avec des moteurs LeMansBL mais que diable, pas juste de la cosmétique messieurs!
Pas mieux... Faudrait leur envoyer un émissaire de chez Tamiya qui leur explique comment ça marche les ré-editions Vintage...
:x
+1
:priere: :priere: :priere: