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Re: Avis Traxxas slash
Publié : 09 févr. 2012, 19:51
par Ph3nyx
Iketani a écrit :
Je part plus sur un sc car c'est plus solide avec le gros pc avant et tout et sur du traxxas pour pouvoir rouler dans le sable sans encombre. le rustler difficilement contrôlable avec un moteur puissant.
Mais ou est le plaisir de piloter si ca ne part pas en quenouille dès que tu touche la gâchette ? (Je plaisante bien sur)
cela dit niveau solidité jusqu'ici mon hpi n'est pas pris en défaut (et il en prends des sévères avec son 5.5t), mais c'est vrai aussi que le slash a fait ses preuves , un choix donc en 4x4 si j'ai bien compris ?
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 09 févr. 2012, 20:18
par Iketani
Oui plutôt en 4x4 j'ai trop envie de tester de faire un backflip :smoke: . Et puis en 2wd avec des moteurs pareils on peut pas vraiment accélerer
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 09 févr. 2012, 22:08
par nicoboc62
Et que pensez vous du sc4 de chez ansmann?
Que peut -il encaissé comme motorisation?
Point de vue solidité??
a+
nico
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 09 févr. 2012, 22:33
par fld
hello..
je roule souvent avec un slash 4X4 en 2S...vileon..impressionnant, bien réglé avec de big bore il avale tres bien les bosses...
dans la neige...ben c'est marrant..
amélioration indispensable un over tray pour couvrir la baignoire car les cailloux ou la neige rebondissent contre la carro et atterissent dans la baignoire
un triangle de cassée contre un poteaux de foot...pîeces pas cher ... p^lein de kit...
je resigne de suite..
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 09 févr. 2012, 22:37
par Iketani
Oui l'overtray de Jconcept est indispensable je l'ai mis dans les liens de ce qu'il fallait que j'achète en plus dans mon message.
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 10 févr. 2012, 10:58
par Adam
nicoboc62 a écrit :Et que pensez vous du sc4 de chez ansmann?
Que peut -il encaissé comme motorisation?
Point de vue solidité??
a+
nico
Aucune idée, c'est pas répandue.
Ansmann c'est généralement un bon rapport qualité prix...donc pour le prix, vaut pas espèrer non plus un truc super solide.
Cependant l'avantage et qu'il y a du suivi sur les pièces.
La base est bonne et certains font de la compétition avec.
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 10 févr. 2012, 11:09
par Iketani
J'ai vu sur short course france qu'ils avait 12 minutes d'autonomie en 5000mah 2s sur le slash 4x4. Ils ont un rapport de 15/54. j'ai que 2 lipo 2s une de 5000 30c une nanotech de 5800 65c. avec mon xxx je tient 45 minutes en faisant que des accélérations et des vitesses max sur un parking. J'ai un ezrun 10T de 3900 kv et je suis en 23/86. les velinéon font 3500kv. Il y a pas moyen d'arranger ça parce que je veut pouvoir tenir longtemps sans avoir à acheter 5 lipo?
Vous avez quoi vous comme autonomie ?
En 4x2 l'autonomie doit bien augmenter non?
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 10 févr. 2012, 11:21
par Iketani
D'après certain au millieu de la page le slash est un jouet! :lol: :ttt:
http://short-course-france.keuf.net/t844-besoin-d-aide
et que le meilleur est le losi xxx-sc. Je sais pas mais avec tout les problème que j'ai avec mon xxx.
Certain dise qu'il ne l'ont jamais cassé et que toutes leur voiture traxxas ont cassé le 1er run ????????????????????
Pourtant il est super solide non?
Madbearz a écrit :Salut, si tu elimine le comportement debile du modeliste moyen :lol: :lol: , de prendre le slash pour un avion, un bateau, ou autre, il sera tres heureux avec toi.
ça doit être ça :ttt:
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 10 févr. 2012, 11:30
par Iketani
C'est bon Adam à répondu ce que je voulais savoir à la page 2 (du lien).
Re: Avis Traxxas slash
Publié : 10 févr. 2012, 11:37
par Adam
Si tu parle de l'avis de glam, alors mad est dans le vrai...
mais il parlent du losi ten scte, pas du xxx-sc, le ten scte, c'est un 1/8 thermique transfromé en sc 1/8...ça n'a plus rien a voir, c'est un autre matos, un autre budget.
Si tu part sur un 4x4, c'est vrai qu'entre un slash 4x4 tout plastique et des mahcine comme l'hyper 10sc, le scrt10 ou le losi ten scte qui ont une base de buggy 1/8, vaut mieux prendre ces dernier si tu en as les moyens, mais eux s'équipe avec des moteur aux alentour de 2700KV avec vario 80-120 et lipo 3s...
Pour ton problème d'autonomie, avec un 4x4, ça change pas mal, il est beaucoup plus lourd le slash 4x4, faut des watt pour l'entrainer.