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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 10:28
par Cactuszebest
En fouillant un minimum on trouve des TB-01 NIB pour moins de 100€

sinon l'avantage du TL-01, c'est qu'il est compatible aves les pièces du M-05Ra ( http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 16&t=13513 ).
On en trouve à moins de 30€ sur LBC et la grappe de Ra coute une misere

:salut:

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 10:43
par Tony Truand
alien racing a écrit :Perso, le principal problème du TL01 à mes yeux : C'est que tu peux pas y mettre de Lipo carré... :censure:

Effectivement, c'est déjà mon problème avec mon M03/M05 actuel. Je crois que je vais me tourner vers les TB01 (d'ailleurs j'ai fouillé depuis hier soir et j'ai trouvé cactus ;) ).

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 13:34
par dourak91
alien racing a écrit :Perso, le principal problème du TL01 à mes yeux : C'est que tu peux pas y mettre de Lipo carré... :censure:
Si .
En charcutant le chassis...:-D
Pour reduire le jeu du cardan central qui accélère la degradation de la transmission avec le jeu initial, on utilise une des mousses avec laquelle on reduit le jeu.

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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 21:01
par 3cd6c2
Et pourquoi pas un TA01 ? Il a existe en version rallye avec un bon choix de carrosserie, il est assez costaud, il a pas mal de chasse devant ce qui est pas mal dans la terre, on en trouve facilement et les pièces aussi. Point négatif : pas de slipper, logement pour batterie 6 éléments (pas de lipo ou alors en stick), mais en mettant un chassis frp et une baignoire de Top force ont peu mettre des lipo classiques ou même en sadle.

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 21:33
par Tony Truand
Les TA01 et TA02 ont aussi un point de faiblesse majeur. Le cardan central. Il est beaucoup trop fin et manque d'endurance. Autant se tourner vers un TB01 ou même un DF03-RA car ils sont bien mieux fichus de ce côté là.

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 21:42
par 3cd6c2
Sur mon TA02 ici j'ai prix un tube en alu que j'ai taillé au 2 bouts pour remplacer la corde à piano d'origine

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 22:41
par nicoboc62
Et pourquoi n essaye tu pas avec ton m05 ??
Investissement sera alors minimes ,juste les pneus rallye !!
A+
Nico

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Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 22:43
par Tony Truand
Ça pourrait être une idée, ouais. Mais la garde au sol est faible et surtout la carrosserie d'Austin Mini ne me plaît pas trop. Sans compter que ce n'est qu'une traction... :|

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 06 févr. 2012, 23:00
par Tete de moule
nicoboc62 a écrit :Et pourquoi n essaye tu pas avec ton m05 ??
Investissement sera alors minimes ,juste les pneus rallye !!
A+
Nico

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Il n' y a pas que les pneus à changer Nico ;) mais tout ce qui suit:

pour convertir un simple M-05 en Ra:
51425 grappe F pour les fusées 5euros
51426 kit protection chassis lexan 6euros
51427 pneus rally block 60D X2 15euros
53255 inserts mousse 6euros
54238 diff à billes renforcé 15euros
Frais de port (estimation) 15euros

On arrive à un total de 62 euros soit moitié prix d' un kit M05ra. Et encore les tarifs sont basés sur ceux de l' étranger...
:salut:

Re: Différence entre DF03-RA et TT01-E ?

Publié : 07 févr. 2012, 00:23
par Ph3nyx
il a craqué pour le tb-01 on dirait bien :D