Quad peugeot rc nikko
- denis40
- Membre
Re: Quad peugeot rc nikko
bonjour ,kirk1601 a écrit :up!!
petite photo , peut etre svp ?
- LeGlod
- Membre
Si tu change pas l'electronique elle risque de ne pas apprécier et le petit moteur non plus il tiendra pas longtemps !kirk1601 a écrit :salut a tous!!!!!
je viens justement de resortir moi aussi mon quad Peugeot...
d'origine 6v, 650mah: bof, pas violent...
et la je viens de lui installer une batterie d'airsoft que je ne me sert plus...
nicd 7.2v 1700mah: beaucoup mieux en vitesse mais par contre pas trop de difference en peche je trouve...
donc je pensais lui installer maintenant une batterie lipo 2S 7.4V 35C 5000maH, mais avant de l'acheter j'aimerai avoir votre avis...
alors qu'est ce que vous en pensez?..
merci d'avance pour vos reponses, bon forum a tous et a bientot...
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Cactuszebest
- Membre
Alors ca, typiquement, tu evites !kirk1601 a écrit :up!!
tu n'es pas sur un chat et une reponse peut mettre du temps a venir
De plus, il me semble que tu n'es pas passé par la case présentation dans la rubrique adequate
:salut:
-
salut a tous, desole pour le retard, je suis parti en mission et desole aussi car comme tu dis je ne suis pas passe par la case presentation ce que je vais faire apres ce post...
pour la photo j'essai de faire sa rapidement et sinon rectification de la batterie j'aimerai mettre une lipo 7.4V 30C 5000mAh...
je suis a l'ecoute de tous les avis car j'aimerai vraiment me mettre dans le modelisme automobile...
Yoann
pour la photo j'essai de faire sa rapidement et sinon rectification de la batterie j'aimerai mettre une lipo 7.4V 30C 5000mAh...
je suis a l'ecoute de tous les avis car j'aimerai vraiment me mettre dans le modelisme automobile...
Yoann