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Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 20:50
par optimaforever
Par dépit, j'ai regardé sur ebay s'il n'y avait pas des fusées neuves sans les bagues metal ...
Mais je me suis aperçu que ces satanées bagues étaient montées en usine!!! :x
En fait quand je dis Pat, Greg et François et Frantz et les autres peuvent aussi me répondre hein!?
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 20:51
par f2g78
le sèche cheveux
ça dilate le métal :top:
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 20:52
par optimaforever
Ok.
J'ai déjà essayé. (briquet)
c'est pour ça que je m'apprêtais à attaquer au chalumeau :oops:
Merci quand-même, Fdg :salut:
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 21:01
par CyberFox
Tu compte rouler avec ?
Si non, c'est quoi l'intérêt de le monter sur roulements ? :?
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 21:03
par optimaforever
exact, je voulais essayer de rouler avec :smoke:
Mais cette voiture a une conception tellement éloignée de la notion de rendement que je vois des sources de frottement partout!
Du coup, j'essaie de remplacer les bagues (un minimum) pour gagner un chouya de roue libre...
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 21:04
par CyberFox
ah ok :smoke:
Pour tester ce que donnent les 4 roues directrices sur un buggy ?
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 21:05
par optimaforever
Oui, ça a toujours été un fantasme
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 09 janv. 2009, 21:09
par CyberFox
optimaforever a écrit :Oui, ça a toujours été un fantasme
d'entrer dans le virage par devant et par derrière ?
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 10 janv. 2009, 11:29
par optimaforever
le 4WDS c'était la technologie de demain, à l'époque
Re: Restoration Kyosho Gallop MKII
Publié : 10 janv. 2009, 12:54
par lucio76
mieux que le sèche cheveux et le briquet , et moins violent que le chalumeau = le décapeur thermique