Demande d'infos ....

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Joschua
Membre

Re: Demande d'infos ....

Message par Joschua »

Matt, Pada1, cherchez pas le meilleur Mchassis c'est mon M05 TRF / 3Racing factory édition et plus c'est moi le meilleur pilote alors je vais juste vous mettre minable sur la piste comme d'hab.
Bande de lopettes va ......

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Padaw1
Membre

Message par Padaw1 »

:D :D :D

Toujours au top de l'humour ...
Le meilleur pilote , oui mon Joschua ..... :priere: :priere: :priere:

:ttt: :ttt: :ttt:
Tu vas pouvoir commencer à chercher des excuses , avec ce que l'on va te mettre sur la piste extérieur de la Ferté...
Et dans le pire des cas , tu pourras simuler une panne ... Ou une casse faite par un autre .... :hehe: :hehe: :hehe:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
matt891
Membre

Message par matt891 »

Padaw1 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe:
Oui le kit convertion ...
Mais tu es en 4X4 ... et au niveau du budget , tu es au meme tarif ...
Avec le manquant par rapport à un kit .... :ttt:
Effectivement nous sommes bien en 4x4, mais je pense que ce n'est pas désagréable comme comportement :D
Après niveau tarif je pense que cela me reviendra moins cher que le M06, sachant que je possède deja un TT01 avec des options que je pourrais récupérer, j'ai aussi une carro d'alpine en rab.... Donc je pense que le budget devrais resté raisonnable :) enfin j'espère :lol:
Joschua a écrit :Matt, Pada1, cherchez pas le meilleur Mchassis c'est mon M05 TRF / 3Racing factory édition et plus c'est moi le meilleur pilote alors je vais juste vous mettre minable sur la piste comme d'hab.
Bande de lopettes va ......

[ Message depuis Mobile Device ] Image
:lol: :lol: :lol: sacré Juju... bon déjà je veux une photo de ton M-TRF Spécial :hehe: Quand au level du driver!!! Je m'incline devant le maitre :priere:
Mais je compte quand même te faire l'intérieur :smoke: :pop:
Répondre