Page 2 sur 5
Re: SAKURA FF -
Publié : 25 déc. 2011, 08:13
par denis40
bonjour ,
tres joli modele , felicitations ,
et j aime
bien la 3 eme surprise :pop: :top:
Re: SAKURA FF -
Publié : 25 déc. 2011, 15:04
par DEN42
Superbe modèle.
J'avais failli craqué cette été, mais c'est le manque de pièce dispo en france qui m'a fait peur!!!Et puis je devais "arrêter"!! :cry:
Bonne pioche Dourak, j'espère que le trophée 3a va rennaitre, pour que tu puisses profiter de cet achat! :salut:
Re: SAKURA FF -
Publié : 25 déc. 2011, 19:45
par christian 77
Très joli FF, surtout agréable à voir chez les autres où sur étagère : la cascade de pignons est une calamitee pour les pistes sales... où pas très propres.
vivement mardi quand même
[ Message depuis Android ]
Re: SAKURA FF -
Publié : 26 déc. 2011, 06:59
par dourak91
christian 77 a écrit :Très joli FF, surtout agréable à voir chez les autres où sur étagère : la cascade de pignons est une calamitee pour les pistes sales... où pas très propres.
vivement mardi quand même
Pas mardi qui vient.. :-( _
low profile en translation :-D
Moi je pense etre là :-)
Les pignons se nettoient
.
[ Message depuis Android ]
Re: SAKURA FF -
Publié : 26 déc. 2011, 12:42
par christian 77
Pour avoir eu un Xevo, revu en 1/10, j'ai connu les pignon devant et à l'air libre ...
Que j'ai revendu un peu pour ça, au debut ça roule en silence puis après rencontre avec des merdouille insignifiante pour un FF01 (ou bizarement une transmission à courroie), les pignon degustent très vite...ce que je te souhaite pas ou alors trouver (ou bricoler) un carter de protection, ou voir avec le trésorier pour acheter des m² de moquettes
En tout cas, ne vas
jamais, même pour un essais, sur un parking : j'ai niké un jeu pignon en 3mn (et c'est du M03 sur le Xevo)...
Re: SAKURA FF -
Publié : 26 déc. 2011, 13:42
par dourak91
christian 77 a écrit :Pour avoir eu un Xevo, revu en 1/10, j'ai connu les pignon devant et à l'air libre ...
Que j'ai revendu un peu pour ça, au debut ça roule en silence puis après rencontre avec des merdouille insignifiante pour un FF01 (ou bizarement une transmission à courroie), les pignon degustent très vite...ce que je te souhaite pas ou alors trouver (ou bricoler) un carter de protection, ou voir avec le trésorier pour acheter des m² de moquettes
En tout cas, ne vas
jamais, même pour un essais, sur un parking : j'ai niké un jeu pignon en 3mn (et c'est du M03 sur le Xevo)...
Tu as raison et je ne compte pas faire cette betise.
Pour les courroies , c est pas franchement mieux !
Par experience.
[ Message depuis Android ]
Re: SAKURA FF -
Publié : 11 janv. 2012, 00:05
par dourak91
:salut:
Un petit retour sur le premier run du FF Sakura.
C 'est scotché au sol et très sous-vireur , peut-être du à la rigidité du châssis.
Moins joueur qu' un FF01 quoi !
C e qu' on perd en bagarre -contre un châssis un peu plus sur-vireur - on le gagne en efficacité !
C ' est sur des rails en courbe.
C 'est vif dans les virages courts.
C 'est stable en ligne droite. :top:
Et les pignons vont bien , merci pour eux !
C 'est plutôt une réussite.
Re: SAKURA FF -
Publié : 11 janv. 2012, 06:42
par Airald77
Je confirme, elle marche bien l'auto...
[ Message depuis iPhone ]
Re: SAKURA FF -
Publié : 11 janv. 2012, 23:09
par DEN42
Vu la conception de l'auto, le contraire eut été étonnant! :roll:
Re: SAKURA FF -
Publié : 12 janv. 2012, 21:10
par dourak91
Airald77 a écrit :Je confirme, elle marche bien l'auto...
On en rigolait mais je me traînais le cul en ligne droite pour ainsi dire --avec un pignon de 16 tours et mon 7.5
--
Par contre , fatal dans les virolos !!!
J' ai mis un pignon de 20 pour la prochaine mais , promis , je reste en Ni-Mh :lol:
:? ....
Ne nous prenons pas pour quelqu'un d'autre!
Trêve de fanfaronnade éhontée! :oops:
Dans le détail , ça donne des virages sur des rails , des freinages -
"Pour les lâches!" :lol: :lol: :lol: ; c 'est pas de moi !
Je suis :
1- surpris de l' état des pignons qui sont tous beaux après ce run (interminable! Avec des Ni-Mh 3300 A2PRO qui ont 1 an) :top:
Comme quoi le rendement du tout est pas loin d 'être très bon sans plus de réglages.
2- fou de rouler avec -tout court!- mais on a qu' une vie et vous en savez un peu sur mon aversion pour les étagères
3- ravi du résultat en terme d 'efficacité mais , au final , en conduisant le FF01 de Christian77 alors qu' il testait le Sakura , je me suis dit qu' il était moins fun à piloter et même pas dut tout dans l 'esprit dérive -+ décrochage du train arrière.
C 'est carrément plus dans l' esprit trajectoire de DTM qui perd pas franchement l' adhérence
- Mode
"Fini de rigoler les gars!"On.
[ Message depuis ma planète de dingues ]