Page 2 sur 5

Re: SAKURA FF -

Publié : 25 déc. 2011, 08:13
par denis40
bonjour ,
tres joli modele , felicitations ,
et j aime :love: bien la 3 eme surprise :pop: :top:

Re: SAKURA FF -

Publié : 25 déc. 2011, 15:04
par DEN42
Superbe modèle.
J'avais failli craqué cette été, mais c'est le manque de pièce dispo en france qui m'a fait peur!!!Et puis je devais "arrêter"!! :cry:
Bonne pioche Dourak, j'espère que le trophée 3a va rennaitre, pour que tu puisses profiter de cet achat! :salut:

Re: SAKURA FF -

Publié : 25 déc. 2011, 19:45
par christian 77
Très joli FF, surtout agréable à voir chez les autres où sur étagère : la cascade de pignons est une calamitee pour les pistes sales... où pas très propres.
vivement mardi quand même ;)

[ Message depuis Android ] Image

Re: SAKURA FF -

Publié : 26 déc. 2011, 06:59
par dourak91
christian 77 a écrit :Très joli FF, surtout agréable à voir chez les autres où sur étagère : la cascade de pignons est une calamitee pour les pistes sales... où pas très propres.
vivement mardi quand même ;)
Pas mardi qui vient.. :-( _
low profile en translation :-D
Moi je pense etre là :-)
Les pignons se nettoient ;-).

[ Message depuis Android ] Image

Re: SAKURA FF -

Publié : 26 déc. 2011, 12:42
par christian 77
Pour avoir eu un Xevo, revu en 1/10, j'ai connu les pignon devant et à l'air libre ...
Image

Que j'ai revendu un peu pour ça, au debut ça roule en silence puis après rencontre avec des merdouille insignifiante pour un FF01 (ou bizarement une transmission à courroie), les pignon degustent très vite...ce que je te souhaite pas ou alors trouver (ou bricoler) un carter de protection, ou voir avec le trésorier pour acheter des m² de moquettes :D

En tout cas, ne vas jamais, même pour un essais, sur un parking : j'ai niké un jeu pignon en 3mn (et c'est du M03 sur le Xevo)... :hehe:

Re: SAKURA FF -

Publié : 26 déc. 2011, 13:42
par dourak91
christian 77 a écrit :Pour avoir eu un Xevo, revu en 1/10, j'ai connu les pignon devant et à l'air libre ...
Image

Que j'ai revendu un peu pour ça, au debut ça roule en silence puis après rencontre avec des merdouille insignifiante pour un FF01 (ou bizarement une transmission à courroie), les pignon degustent très vite...ce que je te souhaite pas ou alors trouver (ou bricoler) un carter de protection, ou voir avec le trésorier pour acheter des m² de moquettes :D

En tout cas, ne vas jamais, même pour un essais, sur un parking : j'ai niké un jeu pignon en 3mn (et c'est du M03 sur le Xevo)... :hehe:
Tu as raison et je ne compte pas faire cette betise. ;-)
Pour les courroies , c est pas franchement mieux !
Par experience.

[ Message depuis Android ] Image

Re: SAKURA FF -

Publié : 11 janv. 2012, 00:05
par dourak91
:salut:
Un petit retour sur le premier run du FF Sakura.
C 'est scotché au sol et très sous-vireur , peut-être du à la rigidité du châssis.
Moins joueur qu' un FF01 quoi ! :|
C e qu' on perd en bagarre -contre un châssis un peu plus sur-vireur - on le gagne en efficacité ! :)
C ' est sur des rails en courbe. :o
C 'est vif dans les virages courts. :)
C 'est stable en ligne droite. :top:
Et les pignons vont bien , merci pour eux ! :ange:
C 'est plutôt une réussite. :love: :love: :love:

Re: SAKURA FF -

Publié : 11 janv. 2012, 06:42
par Airald77
Je confirme, elle marche bien l'auto... ;)

[ Message depuis iPhone ] Image

Re: SAKURA FF -

Publié : 11 janv. 2012, 23:09
par DEN42
Vu la conception de l'auto, le contraire eut été étonnant! :roll: :ange:

Re: SAKURA FF -

Publié : 12 janv. 2012, 21:10
par dourak91
Airald77 a écrit :Je confirme, elle marche bien l'auto... ;)
On en rigolait mais je me traînais le cul en ligne droite pour ainsi dire --avec un pignon de 16 tours et mon 7.5 :D --
Par contre , fatal dans les virolos !!!
J' ai mis un pignon de 20 pour la prochaine mais , promis , je reste en Ni-Mh :lol:

:? ....Ne nous prenons pas pour quelqu'un d'autre!

Trêve de fanfaronnade éhontée! :oops:
Dans le détail , ça donne des virages sur des rails , des freinages -"Pour les lâches!" :lol: :lol: :lol: ; c 'est pas de moi !
Je suis :
1- surpris de l' état des pignons qui sont tous beaux après ce run (interminable! Avec des Ni-Mh 3300 A2PRO qui ont 1 an) :top:
Comme quoi le rendement du tout est pas loin d 'être très bon sans plus de réglages. :)
2- fou de rouler avec -tout court!- mais on a qu' une vie et vous en savez un peu sur mon aversion pour les étagères :D
3- ravi du résultat en terme d 'efficacité mais , au final , en conduisant le FF01 de Christian77 alors qu' il testait le Sakura , je me suis dit qu' il était moins fun à piloter et même pas dut tout dans l 'esprit dérive -+ décrochage du train arrière.
C 'est carrément plus dans l' esprit trajectoire de DTM qui perd pas franchement l' adhérence :o - Mode "Fini de rigoler les gars!"On.

[ Message depuis ma planète de dingues ] Image