Problème informatique
- willyskipper
- Membre
Re: Problème informatique
Bon là j'y perd mon latin, je vais dans "panneau de configuration" puis "système", "restauration du système", je sélectionne "C", mais je n'ai pas le choix d'une date ultérieure, je fais "OK" mais rien ne se passe.
- Madbearz
- Membre
Salut, ben c'est qu'elle ne devait pas etre activé.....
Sinon tu as toujours la solution que je prefere, formatage, reinstallation, sa prend une heure pour tout faire, et au moins t'es peinard, enfin dans 99 % des cas
mais promene toi sur google, j'ai deja eu ce probleme il ya longtemps, et c'est pas facile a s'en debarraser, mais les forum sont un bon moyens d'y arriver
A+
Sinon tu as toujours la solution que je prefere, formatage, reinstallation, sa prend une heure pour tout faire, et au moins t'es peinard, enfin dans 99 % des cas
mais promene toi sur google, j'ai deja eu ce probleme il ya longtemps, et c'est pas facile a s'en debarraser, mais les forum sont un bon moyens d'y arriver
A+
FF01 Power
- willyskipper
- Membre
J'ai trouvé, j'ai mis une date antérieure mais lors de la restauration ça a planté. Ca me gonffle.....
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
- LeGlod
- Membre
Comme je dis plus haut, si tes fichiers de restauration sont infecter cela ne sert a rien, si le PC demarre tant un scan antivirus en mode sans echec + scan spybot + malwelabyte ca sera long ca prendra tout la nuit, mais peut etre ca marchera !
Formater et reinstaller c'est le plus efficace mais faut bien sauvegarder les donnees puis tout reconfigurer tout reinstaller c'est long a faire mais parfois moins que trois jours d'antivirus !
Formater et reinstaller c'est le plus efficace mais faut bien sauvegarder les donnees puis tout reconfigurer tout reinstaller c'est long a faire mais parfois moins que trois jours d'antivirus !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Madbearz
- Membre
Salut, perso, je suis bien organisé....deux disques dur ou deux partitions......
Windows et les programmes sur la premiere, tout ce qsui est importat sur la deuxieme.
Comme sa en cas de formatage, tranquille, je reinstalle windows et mes programmes, sa me prends une heure.....
A+
Windows et les programmes sur la premiere, tout ce qsui est importat sur la deuxieme.
Comme sa en cas de formatage, tranquille, je reinstalle windows et mes programmes, sa me prends une heure.....
A+
FF01 Power
- Black Hole Sun
- Membre du mois
T'y mets un Linux et tu n'auras plus besoin d'anti-virus, anti-spywares, anti-tout-ce-qui-traine
Par contre, faut de l'anti-migraineux si tu as une config ou un usage pas standard
Par contre, faut de l'anti-migraineux si tu as une config ou un usage pas standard
- LeGlod
- Membre
Ce qui est chiant dans Linux c'est pour bien configurer Wine pour jouer c'est parfois long
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- willyskipper
- Membre
Après avoir installé Malwarebytes et Spybot, le problème persiste, la seule parade pour l'instant est de faire un copier collé de l'adresse en dessous du titre du résultat de recherche et de le coller dans la barre en haut de la page du navigateur.
- Madbearz
- Membre
Salut,
t'as fait le tour des forums comme je t'avais dis?????? J'avais mis longtemps a m'en debarasser....
C'est pas facile
pour la restauration, tu as essayer de le redemarrer en mode sans echec et de lancer la restauration a partir de la?
A+
t'as fait le tour des forums comme je t'avais dis?????? J'avais mis longtemps a m'en debarasser....
C'est pas facile
pour la restauration, tu as essayer de le redemarrer en mode sans echec et de lancer la restauration a partir de la?
A+
FF01 Power
- LeGlod
- Membre
Si t'es sous XP!
Appuie sur la touche fenetre+R
tappe cmd et entree
tape la commande "ipconfig /flushdns" puis entree
fait ping -a www.vintage-rc.net tu dois avoir reponse de 213.251.133.138
fait apres ping www.google.fr tu dois avoir 209.85.143.99
Si tuas des chiffres différent c'est pas bon :/
Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
ouvre le fichier Host tu dois avoir
peut etre que Spybot t'as rajouter des lignes , si c'est le cas elles doivent commencer par 127.0.0.1 eventuellement colle ici le contenue de ton fichier host !
Appuie sur la touche fenetre+R
tappe cmd et entree
tape la commande "ipconfig /flushdns" puis entree
fait ping -a www.vintage-rc.net tu dois avoir reponse de 213.251.133.138
fait apres ping www.google.fr tu dois avoir 209.85.143.99
Si tuas des chiffres différent c'est pas bon :/
Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
ouvre le fichier Host tu dois avoir
peut etre que Spybot t'as rajouter des lignes , si c'est le cas elles doivent commencer par 127.0.0.1 eventuellement colle ici le contenue de ton fichier host !
Code : Tout sélectionner
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost