Tamiya, forçé...Mans
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Tamiya, forçé...Mans
Pour la Porsche, la fixation de l'aileron arrière diffère : l'une ne correspond pas à la version Le Mans 1998 ?
- marcolino
- Membre
Gagné Laurent,Alfaccc a écrit :bonjour,
bon je vais peut etre dire une annerie,mais la voiture du livre est une sauber mercedes c9 et non une mercedes c11?
laurent
La C11 n'a jamais gagné Le Mans, la voiture de tête en 1991 abandonnant aux alentours de 13h en laissant le champs libre à la mazda 787 B :top:
là je crois qu'il s'agit plus d'une question pratique pour Tamiya, pas forcément d'un anachronisme, mais bien vu quand même BHS :top:Black Hole Sun a écrit :Pour la Porsche, la fixation de l'aileron arrière diffère : l'une ne correspond pas à la version Le Mans 1998 ?
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
- Alfaccc
- Modérateur
euh,je t'avoue que je ne savais pas tout ça :oops: ,tu connais les 24h sur le bout des doigts :top:marcolino a écrit : Gagné Laurent,
La C11 n'a jamais gagné Le Mans, la voiture de tête en 1991 abandonnant aux alentours de 13h en laissant le champs libre à la mazda 787 B :top:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Trass
- Membre
marcolino a écrit :Voilà M'sieur, euh résultat...surprenant :lol:Trass a écrit :Miam!!!!!
jaloux je suis....
Pourrai tu mettre la carro de la C11 sur le F103, j'aimerai voir quelque chose (empattement et largeurs des voies)
Merci
Jerome
Merci
surprenant...
:top:
Punaise, qu'elle est jolie la pporsche!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Super Marcolino pour le refresh (sauf pour le spoiler un peu...Bon hein, voilà quoi... :lol: )
Si tu as fais de la tamiya cup avec, on a dû se croiser, un jour, peut être...
Si tu as fais de la tamiya cup avec, on a dû se croiser, un jour, peut être...
- 3cd6c2
- Membre
Superbe étagère
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S