le Monsieur à écrit 1/6 pas 1/16LeGlod a écrit :Ca a l'aire plus gros que du 1/16 beaucoup plus gros
50 60 Kg de muscle
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: 50 60 Kg de muscle
- bipounet
- Membre
Salut
Beau travail, vivement la video :top:
tu as aidé ton frérot pour la partie RC?
Beau travail, vivement la video :top:
tu as aidé ton frérot pour la partie RC?
- LeGlod
- Membre
A oui c'est le slash/ qui ma troubler la vue :lol:lemecanodejante a écrit :le Monsieur à écrit 1/6 pas 1/16LeGlod a écrit :Ca a l'aire plus gros que du 1/16 beaucoup plus gros
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- alfayo74fr
- Membre
:priere: :malades: Trop beau votre travail!!!
Ca passe ou ça casse! Mais ça passera...
- eleonor 80
- Membre
Moi j'adore,
franchement en lui installant du style un canon de marqueur de paint ball , ça serait énorme.
Je suis également preneur pour la vidéo :pop: :pop: :pop:
franchement en lui installant du style un canon de marqueur de paint ball , ça serait énorme.
Je suis également preneur pour la vidéo :pop: :pop: :pop:
- Hagar
- Membre
Salut.
Là , franchement, on est calmés pour tout le restant de l'année! Chapeau! :top:
"Il aime faire ce genre de choses", parce qu'il en a fait d'autres?
On peut les voir?
Ah ben heureusement qu'il n'est pas modéliste, sinon, qu'est-ce qu'il nous sortirait comme machines infernales...fredgre a écrit : Mon frére est pas modeliste , mais il aime faire ce genre de trucs .
On peut les voir?
- Trass
- Membre
Hagar a écrit :Salut.
Ah ben heureusement qu'il n'est pas modéliste, sinon, qu'est-ce qu'il nous sortirait comme machines infernales...fredgre a écrit : Mon frére est pas modeliste , mais il aime faire ce genre de trucs .
On peut les voir?
Il reste que 6 semaines a peine
je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- fredgre
- Membre
Hi
pour Laurent , meme la radio a été installé aussi par lui meme . 2.4 Ghz 6 voies . j'ai juste donné des conseils sur la charge des accus 8-)
Pour les autres realisations ,c'est assez varié , mais c'est plutot dans un autre domaine pas pour ce forum :censure: .
Sinon, bien sur je profite de lui quand il peut , de me faire faire des pieces pour mes modeles de motos et d'autos . Souvent simples , mais toujours bien faites et surtout indispensables .
La tourelle devra bientot tourner , le canon tirera surement des billes plastiques car le premier projet etait disons ... plus dangereux .
Voila, d'ici 1 a 2 semaines , je pense pouvoir mettre un film sur You tube .
pour Laurent , meme la radio a été installé aussi par lui meme . 2.4 Ghz 6 voies . j'ai juste donné des conseils sur la charge des accus 8-)
Pour les autres realisations ,c'est assez varié , mais c'est plutot dans un autre domaine pas pour ce forum :censure: .
Sinon, bien sur je profite de lui quand il peut , de me faire faire des pieces pour mes modeles de motos et d'autos . Souvent simples , mais toujours bien faites et surtout indispensables .
La tourelle devra bientot tourner , le canon tirera surement des billes plastiques car le premier projet etait disons ... plus dangereux .
Voila, d'ici 1 a 2 semaines , je pense pouvoir mettre un film sur You tube .
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- CyberFox
- Modérateur
fais nous rêver, dis-nous que le premier projet prévoyait qu'il lance des petites boules de plastique T.N.T. :smoke:fredgre a écrit : La tourelle devra bientot tourner , le canon tirera surement des billes plastiques car le premier projet etait disons ... plus dangereux .
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- fredgre
- Membre
Non, disons tir reel donc apres reflexion sur le sujet surtout lie au possible defaut radio , plus de ça .
fred
fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;