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Re: RIEN D ORIGINAL - M06 PRO

Publié : 22 nov. 2011, 14:48
par casaje
Il me tente pas mal ce chassis :ttt:
Part contre je pourrais avoir des cotes des que tu pourra ? parce que je doit acheter des accus qui rentre dans un ff03, un ota street jam , et un m06 ...Faut que sa rentre dans les 3 chassis !

merci
a+

Re: RIEN D ORIGINAL - M06 PRO

Publié : 22 nov. 2011, 19:02
par dourak91
casaje a écrit :Il me tente pas mal ce chassis :ttt:
Part contre je pourrais avoir des cotes des que tu pourra ? parce que je doit acheter des accus qui rentre dans un ff03, un ota street jam , et un m06 ...Faut que sa rentre dans les 3 chassis !

merci
a+
Jouable demain.
Ce soir , je roule ....
Et on m' a défié : j' adore ! 8-).... ;)

Re: RIEN D ORIGINAL - M06 PRO

Publié : 23 nov. 2011, 09:34
par dourak91
Après roulage .
C 'est toujours très stable.
Le RZ est bien trop pêchu pour le rapport de trans interne et un 20 dents ; pas possible de souder la gâchette , vitesse impressionnante et freinage très tôt du coup. :o
Faut dire que c 'est presque aussi léger qu' un groupe C... :top:
Sinon toujours possible de l' envoyer en dérive à l' entrée du virage mais c 'est moins contrôlé... :D
Je crois ne pas me tromper en disant que le M06 doit pouvoir se contenter d 'un bon vieux Mabushi ou d 'un BL 17.5t pour en tirer la quintessence sur nos tracés du mardi soir.
D 'ailleurs , hier , lors de notre session M , nous étions surpris de voir l' Alsacien--- ou J.O. pour les intimes--- rouler en M05 de boîte avec les amortos plastocs ---si on peut parler d 'amortos :? -- et un Mabushi en Nimh .
Dieu qu 'il était facile le bougre !!! 8-) :top: alors que nous étions tous en M03 surarmés et sport tuned gavés au Lipo..... :o :o :?
Et ceci n 'est pas qu' une histoire de pilotage. :ttt: :ttt: :ttt: :P
Aparté : Père Noel , un M05 stp!!! :priere: :priere: :priere: :ange:
Sinon le diff n' a pas l' air trop libre donc il faudra que je démonte pour voir un peu de quoi il retourne ; ça n' empêche pas d 'enrouler les virages --finger in the noise!!--
Avant roulage , je trouvais que l' architecture châssis était jolie , elle n' en est pas moins efficace et je m' en vais glisser le bullitstorm de mon CC01 entre les motorplates options ; je suis persuadé que ça va le faire... :hehe:

Re: M06 PRO ALPINE A110

Publié : 02 nov. 2012, 22:52
par dourak91
:salut:
Déterrage de post. :D
J' ai une impression étrange de carrossage outrageusement positif à l' avant , confirmé par une usure absolument asymètrique des gommards d' ailleurs.
Un remède , docteur ?

Re: M06 PRO ALPINE A110

Publié : 02 nov. 2012, 23:35
par nicoboc62
Salut dourak ,
je suppose que ton carrossage positifs n'a pas était mis au hasard!! :hehe:
Surement une voiture qui décrochais trop du train avant?? Peut tu mesurer avec une équerre combien tu as??

sinon comme astuce tu as remettre le carrossage a 2° max, et tu peut compenser par :
-augmenter l'ouverture du train avant
-si tu as des BAR tu peut au choix diminuer la dureté de celle qui est au train avant et augmenter la dureté sur le train arrière voir les deux....
-diminuer le pincement des roues arrière !!

voila ce que travaillerais !!Maintenant si d'autre ont des solutions je suis preneur également !!
a+
nico

Re: M06 PRO ALPINE A110

Publié : 03 nov. 2012, 04:50
par dourak91
:salut:
D ' abord merci Nicoboc mais par carrossage positif j' entendais que mes roues avant font / faisaient un angle droit avec le ciel .
J' ai compris que les chapes étaient beaucoup trop longues et ne permettaient aucun réglage en définitive donc cutter (-4mm) :D ; j' y avais jamais touché et surtout ça ressemblait à s 'y méprendre au jeu de suspension du M01/02
L' axe qui passe entre les moyeux de mes 2 roues avant est à nouveau parallèle avec le ciel et c 'est devenu réglable.
Test bientôt pour dire si c 'est mieux. :P