Après roulage .
C 'est toujours très stable.
Le RZ est bien trop pêchu pour le rapport de trans interne et un 20 dents ; pas possible de souder la gâchette , vitesse impressionnante et freinage très tôt du coup.
Faut dire que c 'est presque aussi léger qu' un groupe C... :top:
Sinon toujours possible de l' envoyer en dérive à l' entrée du virage mais c 'est moins contrôlé...
Je crois ne pas me tromper en disant que le M06 doit pouvoir se contenter d 'un bon vieux Mabushi ou d 'un BL 17.5t pour en tirer la quintessence sur nos tracés du mardi soir.
D 'ailleurs , hier , lors de notre session M , nous étions surpris de voir l' Alsacien--- ou J.O. pour les intimes--- rouler en M05 de boîte avec les amortos plastocs ---si on peut parler d 'amortos :? -- et un Mabushi en Nimh .
Dieu qu 'il était facile le bougre !!! 8-) :top: alors que nous étions tous en M03 surarmés et sport tuned gavés au Lipo.....
:?
Et ceci n 'est pas qu' une histoire de pilotage. :ttt: :ttt: :ttt:
Aparté : Père Noel , un M05 stp!!! :priere: :priere: :priere:
Sinon le diff n' a pas l' air trop libre donc il faudra que je démonte pour voir un peu de quoi il retourne ; ça n' empêche pas d 'enrouler les virages --finger in the noise!!--
Avant roulage , je trouvais que l' architecture châssis était jolie , elle n' en est pas moins efficace et je m' en vais glisser le bullitstorm de mon CC01 entre les motorplates options ; je suis persuadé que ça va le faire...