Contact magasin RC Bolide ?

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1822
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par alain térieur »

t as du être sacrément surpris :lol: :lol:
a+
custom tam
Membre
Messages : 588
Inscription : 22 oct. 2008, 19:22

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par custom tam »

Comme c'etait pas de la pièce courante, j'en avais dejà racheté en enchère sur eBay :|
bastafari
Membre
Messages : 38
Inscription : 05 oct. 2011, 19:29

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par bastafari »

affaire résolu
Dernière modification par bastafari le 05 oct. 2012, 21:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 564
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par bipounet »

Salut,
ça fait un moment que la communication de cette boutique est moyenne, voire limite dans certains cas :|
mais je crois savoir qu'il bosse seul, ça n'excuse en rien, ça explique...

sinon après réception de vos achats, le site a t il été mis à jour du stock des articles concernés?

il a 1 article qui me tente, dernier en stock, et ne trouvant pas moins cher ailleurs et si il continue d'envoyer quand il a envie, je tenterais peut être ma chance?
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par juliae »

Je remonte ce topic pour signaler (si cela n'a pas déjà été effectué) que ce n'est plus la peine de commander dans cette boutique qui est en faillite.
Il y aura un grand destockage avant cession d'activité à une date qui reste à définir.

C'est une bien triste nouvelle, car il avait des pièces relativement rare.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
matt891
Membre
Messages : 1239
Inscription : 28 avr. 2009, 22:27
Localisation : Bordeaux "ancien du 89"

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par matt891 »

Un de plus malheureusement :sad: pauvre France... La RC ce meurt dans notre pays :(
D'après ce qu'on peut lire sur le post il et devenu très difficile de contacter le mag pour une command ou suite à une commande... D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais trop osez franchir le pas avec cette boutique.
Tien nous au courant pour la date de la liquidation, qui c'est.

[ Message depuis iPhone ] Image
Avatar de l’utilisateur
juliae
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 18:09
Localisation : Saint Aunès

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par juliae »

Moi aussi je suis bien triste de le voir fermer il avait un bon stock de pièce notamment tamiya et le service était plutôt correct.
Je vous tiendrais au courrant si je vois du mouvement sur son site quand j'y ferais un tour.
Let's go fever time
Ave New paradise Yeah
Je suis un salle gosse pourri gâté. Je suis chiant, très énervant et par dessus tout une vraie tête de mule. Mon caractère de cochon n'a d'égal que ma détermination et mon égo sur-dimensionner.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Membre
Messages : 153
Inscription : 08 juin 2012, 22:39
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par yuscht »

j'ai trouvé ce post sur un autre forum :

[QUOTE=nfillot;1964381]Bonjour,

Je suis le neveu du dirigeant de RCBolide, ce dernier a été hospitalisé et n'a donc pas pu répondre à vos différents courriers/appels téléphoniques.
Il fera le maximum pour satisfaire vos commandes (à partir du 18 Juin, selon son état de santé.)
Je vous prie de ne pas lui en tenir rigueur, ceci étant indépendant de sa volonté.

Cordialement,
Nicolas Fillot[/QUOTE]





mais bizarrement, la boutique en ligne n'est plus accessible http://www.rcbolide.com/acatalog/ ...dommage ils avaient des pièces qui m'intéressaient :|

espérons que la santé du gérant soit meilleure (si c'est la vraie raison)
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Contact magasin RC Bolide ?

Message par Black Hole Sun »

Il semble y avoir eu un problème de renouvellement du nom de domaine. Compréhensible si l'absence a été longue et que le renouvellement intervenait sur la période.
A priori, le domaine a été ré-enregistré : j'espère pour lui que c'est lui qui a fait cette démarche, sinon il se l'est fait piquer et ça va être galère pour le récupérer.
Image
Répondre