Page 2 sur 4

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 13:48
par Black Hole Sun
Merci pour ce retour :top:

Je me porte volontaire pour te débarrasser du vieux clou car le nouveau est incontestablement bien mieux (mais beaucoup trop puissant pour moi). Ce n'est pas par pure générosité : simplement, je ne voudrais pas que le vieux tout moche mobilise de la place chez toi au détriment d'un nouveau :ange:

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 13:49
par akiro
:salut:

maintenant on peut ce faire une petite idée sur le modèle .bon perso je préfère le modèle vintage mais bon il est vrai

que ceux qui aime le look du premier , cela peut leur permettre de l'avoir à moindre coût .

petite question qui peut paraitre "idiote " mais pourquoi as tu mis les amortisseur av à l'envers ?

niveau peinture c'est comme d'hab nickel :love:

et puis " cette fois " la qualité des photos est parfaite :P :lol:

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 14:01
par Tamiyosho
Bonjour , les amortos avant a l'envers c'est obligé pour que la carro descende un maximum a l'avant.

-Sinon , magnifique peinture.
-La chemise du pilote est splendide.
-Je pensais que le mien avait un défaut , mais non , la carro est tres haute sur le vintage.

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 14:44
par densolaga
merci,
donc dans l'ordre;
désolé BHS mais à part une catastrophe naturelle je ne vois pas ce qui pourrait me décider à me séparer d'un tel modéle,car quoiqu'il en soit,l'original a un"charme"que n'a pas le nouveau,c'est un peu comme le sand scorcher,j'ai la rééd,superbe,sympa,conforme,tout ce qu'on veut,mais y'a pas à dire,une boîte radio jaunie un peu fendue,des alliages oxydés bien encrassés comme sur mon srb ranger avec ces vis gripées et j'en passe,et bien ça n'est pas le même travail,ça n'a pas non plus la même saveur au final;par contre tout comme pour le scorcher,maintenant que j'en ai un,loin de moi l'idée et l'envie d'aller en chercher un original à watt-mille euros,et donc si je n'avais pas eu ce sand rover original avant le 2011,je pense que je n'aurais jamais fait l'éffort financier pour trouver l'original à poser sur étagére.
pour les amortisseurs éffectivement les ajourements ont été faits au plus juste,le pied passe,pas la tête,j'ai bien tenté mais non,seule solution,,,,,,agrandir les trous!!!!
ahhh t'as vu cyrille,je peux le faire;bon,l'environnement,la mise en situation...zéro,mais au moins c'est net et à peu prét cadré,,,bon début!!!
à plus.

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 15:42
par Mr. Screwloose
Voici la video qui va vous faire aimer la Re-release:

http://www.youtube.com/watch?v=WJyx_oXiNtk

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 16:26
par LeGlod
Mr. Screwloose a écrit :Voici la video qui va vous faire aimer la Re-release:

http://www.youtube.com/watch?v=WJyx_oXiNtk
En gros le RERE est fait pour rouler et pas a poser sur une etagere, bon meme en roulant les jantes blanche ca reste bof, et a l'avant c'est trop large pas tres esthetique, mais l'arriere ca va, la video est superbe par contre les paysages magnifique :)

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 17:56
par orangemeca
Hello,
Bon eh bien rien à dire en terme de réalisation, mais bon je n'avais pas trop de doutes là dessus.
"Not so bad", cette nouvelle référence Tamiya, même sans vouloir absolument comparer ce qui ne peut l'être; en vue arrière, je trouve la nouvelle version bien mieux proportionnée. Comme déjà également signalé, le passage de roue me semble mieux utilisé.
Ce que doit avouer moins apprécier, c'est la vue de profil de la nouvelle version, il manque vraiment la petite baignoire caractéristique qui incontestablement fait songer au modèle 1:1.
En tout cas, il me donne autant d'idées qu'il me fait de l’œil ce modèle.
Bravo

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 18:36
par densolaga
orangemeca a écrit :Hello,
Bon eh bien rien à dire en terme de réalisation, mais bon je n'avais pas trop de doutes là dessus.
"Not so bad", cette nouvelle référence Tamiya, même sans vouloir absolument comparer ce qui ne peut l'être; en vue arrière, je trouve la nouvelle version bien mieux proportionnée. Comme déjà également signalé, le passage de roue me semble mieux utilisé.
Ce que doit avouer moins apprécier, c'est la vue de profil de la nouvelle version, il manque vraiment la petite baignoire caractéristique qui incontestablement fait songer au modèle 1:1.
En tout cas, il me donne autant d'idées qu'il me fait de l’œil ce modèle.
Bravo
merci orangemeca,
n'hésite pas car je pense que nul ne regrettera d'avoir pris ce modéle,malgré tout il est trés attachant,la vidéo postée plus haut me donne envie d'aller l'éssayer rapidement,à ce propos on l'y voit avec son 380 qui à l'air de bien fonctionner,,,,du coup je me demande si je n'ai pas été un peu optimiste et gourmand avec le sport tuned :o

Re: sand rover 2011

Publié : 06 nov. 2011, 19:29
par Black Hole Sun
Superbe vidéo mais je n'accroche quand même pas :|
C'est peut être le fait d'avoir déjà un DT-02 (par ailleurs très bon châssis), mais si la suspension est plus réaliste sur le 2011, c'est malheureusement la seule chose que je lui trouve de positif :|

@Densolaga : aucun problème pour le Sport Tuned sur un DT-02 ;)
edit : car la description de la vidéo précise qu'il a monté un 540 de base + amortisseurs hydro ;)

Re: sand rover 2011

Publié : 07 nov. 2011, 09:22
par LeGlod
J'ai un GTtuned sur le miens un poil plus rapide que le sportTuned est c'est loin d'etre un TGV avec tu peux y aller !