Première voiture RC

Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Première voiture RC

Message par Le TAZ »

Le Blitzer, le Blitzer !!! :smoke:

Pour la peinture, c'est pas gagné pour qu'un magasin français livre au Gabon ... :sad: mais comme dit précédemment, de la peinture automobile peut faire l'affaire et çà je pense qu'il y a moyen d'en trouver ;)
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
RC systeme
Messages : 14
Inscription : 26 août 2011, 10:33
Localisation : Ile de France

Re: Première voiture RC

Message par RC systeme »

Bonjour.
J'ai envoyais un mail à Rueil modélisme hier normalement il doit me répondre aujourd'hui.
La peinture automobile il y a que du noir, du rouge, du blanc et du bleu sachant que je veux la peindre en vert. :sad:
Au pire si il ne livre pas la peinture j'attend 7 six mois que je rentre en France pour la peindre :)
Pour la radiocommande je pense prendre celle-ci:
http://www.rueil-modelisme.com/a-volant ... utaba.html
Pour le chargeur je sais pas quoi prendre . :|
Et pour la batterie:
http://www.rueil-modelisme.com/batterie ... orion.html
Avec 4500 mah je peux rouler combien de temps ?

A+ RC systeme
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Première voiture RC

Message par Adam »

Si tu fais de l'achat international, pourquoi payer une fortune en france, quelque chose que tu aurais bien moins chere à l'étranger?
Commande chez towerhobbies ou amainhobbies (pas sure de l'orthographe), tu feras de vrai économie. (surtout si tu dois achter une batterie, un chargeur, une radio, un combo vario moteur....)
Image
MaDe FoR RuN!!
RC systeme
Messages : 14
Inscription : 26 août 2011, 10:33
Localisation : Ile de France

Re: Première voiture RC

Message par RC systeme »

Bonjour :salut: ,
Rueil modélisme n'envoye pas la peinture a l'étranger je pense que je fais faire comme Adam a dit je vais l'acheter sur tower hobbies ou sur a main hobbies mais par contre je risque pas de payer des douanes ou des taxes ?
Et si j'achete sur un site Américain les notices seront en anglais ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Première voiture RC

Message par LeGlod »

Les notices Tamiya sont en plusieurs langue en general !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Première voiture RC

Message par Adam »

RC systeme a écrit :par contre je risque pas de payer des douanes ou des taxes ?
Pas plus que si ça viens de france?!
Image
MaDe FoR RuN!!
RC systeme
Messages : 14
Inscription : 26 août 2011, 10:33
Localisation : Ile de France

Re: Première voiture RC

Message par RC systeme »

Bonjour,
Merci pour vos réponses .
Pour la radiocommande j'ai trouvé ça :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... ASX2**&P=0
es ce qu'elle est bien ?
Pour les batteries et le chargeur ? :cry:
Pour la peinture j'hésite entre:
vert foncé et vert clair ,
vert foncé, jaune et blanc comme celle-ci: http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 9&id=33730

RC systeme .
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Première voiture RC

Message par LeGlod »

Ya pas mal de reglages sur cette radio mais tout est manuel , bon meme si tu n'a qu'une seule voiture pour le moment le jour ou tu en a plusieurs ca va etre galaires pour les reglages, une a memeoire serai peut etre plus interessent a l'avenir ,
Celle la par exemple http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... ENN0**&P=7 en plus livree avec servo et recepteur !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
RC systeme
Messages : 14
Inscription : 26 août 2011, 10:33
Localisation : Ile de France

Re: Première voiture RC

Message par RC systeme »

Oui tu as peut être raison mais et sur celle que tu me montre les réglages sont simple ?
Et sinon ta pas une p'tit idée pour la batteries et le chargeur :D !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Première voiture RC

Message par LeGlod »

Celle que je montre a des reglages simple et dix memoire, ya pas des trucs genre courbe de puissance dedans , mais limitation du debatement de la puissance les trim etc... c’est un bon debut ! Pour les chargeur c'est plutot hobyking il me semble dans le spas cher ya les imaxb6 qui font tout mais pas non plus super fiable !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Répondre