Page 2 sur 3
Re: Sand Rover 2011
Publié : 05 nov. 2011, 00:01
par Tamiyosho
Wii , demain.
Je dois refaire une beauté a la vieille mammy de 30 ans pour poser a coté de sa rééd.
Re: Sand Rover 2011
Publié : 05 nov. 2011, 09:35
par Tamiyosho
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 09:59
par Tamiyosho
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 10:47
par nicoboc62
salut,
sympa le petit sand rover mais pour ma part je préfère l'originale!!
Je ne sais pas vous mais le fais que les supports d'amortisseur avec ces amortisseurs traverses la carrosserie a l'arrière me choque un peut!! :cry:
Enfin voila!! :lol:
a+
nico
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 11:35
par Black Hole Sun
Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.
Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
Est-ce qu'un possesseur de Sand pourrait poser la carro sur un châssis genre TT-01 etc et prendre des photos en latéral (pour l'empattement + hauteur de carro sur châssis) et en vue frontale + arrière pour la largeur de voies ?
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 12:27
par Tamiyosho
Le tt01 est bien trop long et trop étroit je pense.
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 13:16
par orangemeca
nicoboc62 a écrit :.........
Je ne sais pas vous mais le fais que les supports d'amortisseur avec ces amortisseurs traverses la carrosserie a l'arrière me choque un peut!! :cry:
.......
nico
Hello,
Tu vas trouver tous les avis du monde sur ce point, ici :
Bonne lecture; après tu sauras
Bien sympathique( me donne bien envie ), Tamiyosho, dans la mesure du possible peux-tu faire une photo ( Vue arrière ) des 2 versions, d'avance merci.
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 14:05
par Pelleatarte
Black Hole Sun a écrit :Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.
Ça va être compliqué de trouver des roues sympathique. Juste pour info, les pneus arrières sont des 2", monté sur des jante 2,2", je dis peux être une connerie, mais je pense que ce sont ceux du Manta Ray
Black Hole Sun a écrit :
Je me demande si un Street Rover ne serait pas réalisable sur base de châssis touring, d'autant qu'il est a priori plus facile d'en modifier la largeur de voies.
Est-ce qu'un possesseur de Sand pourrait poser la carro sur un châssis genre TT-01 etc et prendre des photos en latéral (pour l'empattement + hauteur de carro sur châssis) et en vue frontale + arrière pour la largeur de voies ?
J'ai posé rapidement la carrosserie sur un TA_01 et je trouve le résultat moyen, il faudrait virer l’électronique pour poser la carrosserie sur le châssis.
Par contre, si on exclu qu'il y aurait un peu de découpe à faire, et qu'il faudrait avoir de un vario et un récepteur de toute petite taille, le châssis du Grashopper est une fois de plus un bon compromis empattement/Largeur de voies/Roues tip top pour cette carrosserie
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 14:40
par LeGlod
Ba c'est surtout les jantes qui ne vont pas, encore les amorto qui depasse quand tu roule ca doit pas trop se voir, mais les jantes les pneus leur taille bof bof !
Re: Sand Rover 2011 [fini] Photos !
Publié : 05 nov. 2011, 15:53
par Black Hole Sun
Pelleatarte a écrit :Black Hole Sun a écrit :Y'a pas à dire, j'ai vraiment du mal avec la manière dont ils ont défiguré le modèle
Autant au niveau de la carro découpée à la hache, que du châssis dont les roues sont nettement plus grosses que sur l'original.
Ça va être compliqué de trouver des roues sympathique. Juste pour info, les pneus arrières sont des 2", monté sur des jante 2,2", je dis peux être une connerie, mais je pense que ce sont ceux du Manta Ray
Oui je suis au courant
Sauf que sur l'original, les roues ont justement un diamètre inférieur : d'où l'idée de passer sur un châssis touring tout en changeant de taille de roues
D'où l'idée du TT-01 qui est plus "creux" au milieu qu'un TA. Voire éventuellement un M-06 mais je crains que l'empattement ne soit trop court puisqu'il faut arriver autour de 255-260mm à vue d'oeil. Sur du Grasshopper, je crains que l'arrière ne soit trop haut et que les supports d'amortisseurs avant ne gênent le positionnement de la carro