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Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 10 nov. 2011, 12:46
par HandPlant
Je commence le remontage de mon SandScorcher, pour l'instant j'en suis au montage du Train Ar :

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Voilà ça avance doucement j'ai pas vraiment lustré toutes les pièces car c'est censé être un Runner sans crainte d'abimer qqchose je changerais les pièces au fur et à mesure.
Pour l'instant je garde le max de pièces existante et essaye plutôt de réparer que de racheter dans la version Release.

Sinon manque toujours des pièces ..... voir liste message du dessus ..... si quelqu'un à ça ?

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 16 nov. 2011, 18:29
par HandPlant
J'ai cru lire qu'on pouvait adapter des amortisseurs de Tamtech Gear sur les châssis SRB,
Si c'est le cas quelqu'un peut me donner la ref ou le modèle ?

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Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 16 nov. 2011, 19:43
par lemecanodejante
salut,

j'ai lu ça aussi mais j'ai pas la ref pour autant :|

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 13 déc. 2011, 13:04
par HandPlant
Quelque Photos des avancées :

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On peut pas dire que se soit l'affaire du siècle que j'ai fais avec ce SRB, au fil du montage je dois faire des commandes..... :|

Mais bon c'est un vrai plaisir à monter ce modèle, j'attends encore une livraison et le chassis sera fini après la Carro :D

Je cherche toujours des pièces: - pneus Saddle AR, cache moteur et couronne en plexi, support AR Carro ....

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 13 déc. 2011, 16:06
par HandPlant
J'ai acheté des jantes AR de sand scorcher mais elles ne se montent pas sur mes pneus ''sand blaster 915'',trop large surement pour les pneus Paddle,
quelqu'un connait la ref des jantes pour ces pneus?
Je pense que c'est celle du rough rider, Subaru Brat & Grasshopper ?

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 13 déc. 2011, 16:31
par Alpine A110
HandPlant a écrit :J'ai acheté des jantes AR de sand scorcher mais elles ne se montent pas sur mes pneus ''sand blaster 915'',trop large surement pour les pneus Paddle,
quelqu'un connait la ref des jantes pour ces pneus?
Je pense que c'est celle du rough rider, Subaru Brat & Grasshopper ?
Tu peux mettre celle du Grass se sont les mêmes jantes et pneus :top:

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 13 déc. 2011, 20:30
par Cactuszebest
Brat = Rough = Blaster 915

Scorcher = Grass = Hornet = picots ou paddle

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 16 janv. 2012, 11:28
par HandPlant
J'avoue que le remontage du SRB avec des pièces release
Ne se passe pas aussi simplement que possible..
En ce moment je suis sérieusement agacé avec le moteur:
J'essaye de lui mettre un Sport Tuned mais il rentre en force donc une fois au fond du carter je ne suis pas sur qu'il soit en place. J'ai vu 2 tétons au fond du carter je voulais savoir si ça doit rentrer au niveau des pas de vis moteur?

En fait une fois le moteur installé je ne peux plus visser le carter transparant car ça dépasse trop et le Rear Guard ne passe plus!

C'est un peu long mais pour finir je mets mon pignon acheté sur la baie spécial sand scorcher et là la couronne de 65T ne touche pas le pignon????

Merci d'avance pour votre aide.……

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Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 16 janv. 2012, 12:46
par MAKi
de memoire , pignon de 20 avec la couronne de 65 et pignon de 15 avec la couronne de 70
les ergots dans le fond doivent rentrer dans 2 trous pour caler le moteur puisqu'il n'est pas vissé , juste tenu par le cover arriére

sinon utiliser un TZ BZ RZ... et le visser en passant par les 2 trous de fixation du cover (décalés par rapport a l'axe) et virer les 2 ergots.

MAKi.

Re: Restauration Sand Scorcher

Publié : 07 mars 2012, 22:40
par HandPlant
Le chassis est fini :
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Reste la carro........