Désolé de vous contredire, mais c'est un F101. Définitivement.
Premier point de repère : les vis de fixation du servo de direction. Elles sont à peine saillantes alors qu'elles le sont nettement davantage sur un F102

La raison est que l'avant du châssis du F101 (ie la partie entre l'accu et les triangles avant) est plus large que sur le F102 (puisque la largeur du servo est identique dans les deux cas).
Deuxième point de repère : l'avant du châssis (toujours entre l'accu et les triangles avant) possède des flancs qui dessinent une ligne presque droite depuis l'accu jusqu'aux vis de fixation du servo. Sur un F102, les flancs s'incurvent pour afiner la pièce (d'où les fixations du servo plus saillantes).
Troisième point de repère : le T est une flèche ayant un triangle à sa base. Bien que la photo soit sombre, on peut tout de même voir que la base inférieure de ce triangle est plate (côté moteur donc). Sur un F102, la base est incurvée vers la flèche du T.
@GTF : F101 et F102 utilisent le même train avant... et c'est également le même que celui des GroupC

Quant à la Benetton B192 (58118), l'amortisseur d'origine est bleu
http://www.blackholesun.fr/RC_Tamiya58100.php
Bravo funkycops095, tu possèdes un modèle encore plus ancien (et plus rare) que tu ne l'imaginais
